“Très bien !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel !!
Rapport Qualité prix excellent.
Très bon accueil, service, propreté , belle situation dans la ville....Tout impeccable
Chambre très agréable ...
Piscine sympa sur le toit!!
A garder comme adresse...

Séjour du juillet 2014

Lesches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après deux jours de déconvenues successives concernant la chambre 216 et une très mauvaise qualité de réception à l'hôtel (Gloria et Sylvia), nous avons été pris en main par le front desk manager, MANUEL, ainsi que par une autre réceptionniste (PAOLA) qui ont su se montrer à la hauteur de ce 5 étoiles.
Idéalement situé près du centre ville historique, l'hôtel est splendide, très propre, la literie est au top et le petit déjeuner fabuleux (merci à MARIA pour son sourire et son service) : buffet magnifique avec saumon et champagne, ouvert de 7 à 11 heures tous les matins, et immence machine NESPRESSO à discrétion.
Produits locaux, dont un excellent jambon et du fromage, le prix ce ce petit déjeuner est justifié.
L'hôtel, de décoration très contemporaine, est très agréable avec de vastes espaces communs et son patio central, qui offre un vrai coin pour les fumeurs, est appréciable pour prendre un café.
Bâti sur d'anciennes ruines mauresques et romaines, dès l'entrée l'on s'y sent bien.
Décoration de bon goût, service voiturier efficace, ménage des chambres irréprochable.
Nous avons apprécié le surclassement suite à nos déboires nombreux des deux premiers jours ainsi que le geste commercial.
Dommage que l'espace piscine du dernier étage ne prévoit pas un peu plus de transats, qui sont pris d'assaut, mais il est agréable de pouvoir se rafraîchir après une journée de visite dans cette région d'ESPAGNE très riche culturellement.
En bref, sans doute le meilleur hôtel de la ville et un excellent rapport qualité/prix.
Encore MERCI à MANUEL et PAOLA qui ont su rendre les 7 jours suivants merveilleux et inoubliables.
Nous leur souhaitons bonne continuation à tous les deux.

Astuce pour la chambre : La chambre 309 que nous occupions était vaste et avait deux petits balcons.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Situé quasiment au cœur de la ville, hôtel de qualité. Accueil agréable, vous vous verrez offrir le vin local.
Piscine en terrasse, bonne literie et buffet du matin offrant un très large choix.
Chambres propres et très calme.
A recommander pour un séjour vacances ou amoureux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Seleccion Posada del Patio, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique et professionnel, hôtel propre et moderne mais la chambre petite, sans vue et donnant sur une cour intérieure. Indigne d'un cinq étoiles. Peut-être n'aiment-ils pas les célibataires? Il me reste le sentiment de m'être fait avoir!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis arrivée dans cet hôtel un peu par hasard, vu que je l'avais réservé en dernière minute par internet dans le cadre d'un "road trip" andalousien d'une dizaine de jours.

Pour moi, le meilleur hôtel de mon séjour et pour un prix défiant toute concurrence au vu de sa qualité : excellente situation, voiturier, décoration de la chambre hyper stylée et bar très sympa.

C'est vrai que la piscine est minuscule, mais il ne faut pas oublier qu’il s'agit d'un hôtel situé en pleine ville!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie lors d'un séjour en Andalousie du 13 au 19 septembre 2013.
Nous avions trouvé une offre spéciale et nous avons fait le bon choix en le choisissant !
Un accueil en français et des réceptionnistes parlant français très dévoués. Pour l'anecdote en arrivant à l'hôtel je me suis rendue compte que j'avais perdu ma pochette qui contenait mon passeport et ma CB, j'étais vraiment paniquée et la réceptionniste a appelé la compagnie de bus et les taxis pour savoir q'ils ne l'auraient pas trouvé. Par chance et grâce au professionnalisme de cette personne, 1H après mes papiers ont été retrouvé.
Bon emplacement, il faut marcher un peu plus d'1/2H pour rejoindre la plage de la Malagueta mais ça se fait !
Room service, ménage bien fait, chambre très grande & petit déjeuner en buffet assez varié.
Nous avons tenté la piscne une fois et n'avons pas eu de place donc nous n'y sommes pas retournées.
Je n'ai pas été séduite par Malaga mais cet hôtel m'a permis de passer un meilleur séjour par son ambiance moderne et son confort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ménage superficiel, jeu de serviettes incomplet, petite piscine prise d'assaut (avec 5 transat ce n'est pas surprenant)... bref les points positifs : le personnel charmant et la déco sympa. Pour moi cela vaut un 3 ou 4 étoiles... Je tenterai un autre hotel la prochaine fois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Seleccion Posada del Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Posada del Patio

Adresse: Pasillo Santa Isabel 7, 29005 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°2 des hôtels romantiques à Malaga
N°3 des hôtels de luxe à Malaga
N°5 des hôtels d'affaires à Malaga
N°7 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Posada del Patio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Posada del Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Posada Del Patio Malaga
Vincci Seleccion Posada Del Patio Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Posada del Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.