“A ne pas manquer si vous visitez Malaga” 5 5 étoiles
Avis sur Uvedoble

Uvedoble
c/ Cister 15, Malaga, Espagne (Centro)
95 124 84 78
Site Web
Classé n° 27 sur 1 320 Restaurants à Malaga
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro
madrid
“A ne pas manquer si vous visitez Malaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce "bar" est très petit: trois table de deux, une de quatre, quelques sièges au bar et quelques tables dehors. Si vous souhaitez manger assis, n'arrivez pas tard. Nous sommes arrivés à 20h45, très tôt selon les normes du pays, et nous avons dû attendre une vingtaine de minutes pour pouvoir nous asseoir. Ceux qui sont arrivés après nous ont attendus beaucoup plus. Le bar est victime de son sucès: le menu est original et intéressant. Une fois que vous avez commandé, la préparation est rapide et le service est efficace est sympa.Vous pouvez commandé les plats proposés comme tapa, comme demie portion ou comme portion complète. C'est un format idéal pour faire des expériences. cette fois-çi nous avons essayé: Porra Antequera, qui est comme un Gazpacho mais avec des ingrédients additionels, Foie Mi-cuit avec sa confiture, croquettes, des morceaux de thon rouge très légèrement saisis servis dans une purée très fine de chou-fleur (mélange surprenant mais excélent), des pieds de cochon désossés avec sauce pomme et des boules de viandes "rabo de toro". Aucun plat décevait.. Le tout accompagné par deux boissons et une bouteille de vin rouge de bonne qualité. Total pour deux convives: 56€80. Qui dit mieux?!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Uvedoble ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Uvedoble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uvedoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.