“Correct pour le prix” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 91 hôtels à Malaga
Saint-Quentin, France
“Correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L’hôtel est bien placé à deux pas de la plage. Un peu plus loin du centre ville. Le quartier est moyen : des barres de béton, comme tout Malaga hors du centre. Avantage ; possibilité de se garer sans prendre un parking.
Un peu difficile à trouver car il se trouve dans une ruelle.
Literie assez moyenne, en particulier l’oreiller : une crêpe.
Le plus gros problème était la « bonne » odeur : quand nous sommes arrivés elle empestait le parfum, certainement pour masquer une odeur de cigarette. Arrivés trop tard nous n’avons pas pris le temps d’aérer avant de nous coucher. Résultat : un bon mal de crâne le lendemain ! Bon, il y a pire comme défaut pour un hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

a part la literie moyenne et la clim qui déverse des glaçons qqes petites imperfections dues
à une chambre moins clean,( mais la première semaine la chambre était top ) le reste tient
de l'irréprochable. Tant dans la qualité du service, que la propreté, la situation front de mer
les commerces et bus alentour pour le centre ville que je vous conseille de fuir pour dénicher
des restos proches du milieu populaire. Car ici, c'est le coin populaire et attachant de Malaga
Loin du tourisme de masse et des resto mauvais au service blasé.
Bravo à toute l'équipe du Solymar. On reviendra !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux personnes, nous sommes ravis.
Nous avions réservé à partir de midi et nous sommes arrivés à 8h00, le réceptionniste nous a donné la chambre sans compter de supplément, c'est très sympa.
L'hotel est très propre, il y a des carrelages au sol (mieux que du tapis...), salle de bain impeccable, ascenseur.
Il y a quelqu'un à la réception 24h/24, les réceptionnistes parlent espagnol et anglais, un peu français aussi, ils sont vraiment très aimables.
Détail important: nous avions besoin d'un taxi pour l'aéroport à 4h30 du mation, sur simple demande à la réception, notre taxi était là en deux minutes.
Je conseille le retaurant asiatique sur le boulevard en allant vers la mer (à 200m de l'hôtel), on y mange une repas 4 services pour 6,5 euros dans un cadre magnifique, à conseiller!
L'hôtel est proche de la ville, dans une rue piétonne entre deux avenues donc assez calme. La literie est excellente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Solymar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Solymar

Adresse : Calle Ferraz, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Plage Restaurant
Classé n°46 sur 91 hôtels à Malaga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solymar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.