“Attente interminable !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Meson Lo Gueno

Meson Lo Gueno
Marin Garcia, 9, 29005 Malaga, Espagne (Centro)
952 22 30 48
Site Web
Classé n° 444 sur 1 239 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Centro
Fr
“Attente interminable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Pour terminer notre séjour à Malaga, nous avons choisi de manger de la viande. Ce restaurant nous paraissait très bien. Sur la terrasse, à une table, des clients mangeaient. Les autres buvaient l'apéro. A l'intérieur, une seule table était occupée. Le serveur nous amena tout au fond de la pièce. Nous avons commandé 4 filets de boeuf servis sur une pierre. Et là, l'attente commença. Le restaurant s'était rempli et les gens débutaient leur repas. On attendait toujours. Après plus d'une heure, notre plat arriva enfin sur une pierre à peine tiède. Effectivement, le prix élevé pour ces filets et une demi-patate chacun (80 €) est exagéré... et une attente interminable.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Belgique
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons mangé deux fois dans ce resto et avons été très satisfaits de la nourriture proposée.
Nous avons choisi chaque fois des tapas et tout était de très bonne qualité et très copieux. Le service était correct et très souriant. Que ce soit en terrasse dans la rue piétonne ou à l'intérieur, nous sommes très contents d'avoir choisi cette adresse!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Bien conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le routard le citait dans les bons restos à tapas et nous avons été très contents de le découvrir ; nous en étions tellement contents que nous y sommes retournés ; nous avons mangé une fois en terrasse et une fois à l'intérieur et les deux possibilités nous ont parfaitement convenu.
L'accueil, le service, la qualité du repas, tout était parfait !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Carroz-d'Araches, France
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Carte sympa, service a tout moment de la journee. un grand choix de tapas. ici on ne parle qu espagnol! restaurant bien situe, dans une ruelle pietonne. a recommander

Visité en septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“service archi blasé et qualité aléatoire, bof bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très déçu par ce restaurant qui à l'instar de l'immense majorité à Malaga est tenu par
des espagnols blasés, peu avenant et je pèse mes mots, la carte est hors de prix pour
la grosse viande, pire qu'à paris, ils confondent sangria traditionnelle et tinto de verano
maquillé avec des morceaux d'orange, du quartier latin à Saint Michel au Centre historique
de Malaga, il n'y a qu'un pas. A fuir.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meson Lo Gueno ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Meson Lo Gueno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson Lo Gueno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.