“Bien pour des tapas en terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur Meson Lo Gueno

Meson Lo Gueno
Marin Garcia, 9, 29005 Malaga, Espagne (Centro)
952 22 30 48
Site Web
Classé n° 527 sur 1 318 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Quartier : Centro
Bry-sur-Marne, France
“Bien pour des tapas en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un restaurant de tapas très correct, au service peut-être un peu débordé pendant le rush, mais somme toute agréable et rapide. Les albondigas, escargots, gazpacho, saucisses piquantes, salade de poulpe et patatas bravas que nous avons tentés étaient réussis et l'addition très raisonnable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

cognac
“la quantité ne remplace pas la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Comme souvent, le routard n'est pas venu depuis longtemps...par contre la petite entreprise a prospéré car elle occupe maintenant la totalité de la rue.... pour autant peu de monde mais c'était le soir de l'épiphanie, jour férié...Tapas irrégulières, copieuses mais sans brio, un peu grasses et soupçons de sauces et d'aioli en boite (en livraison directe de chez métro...). Patatas bravas catastrophiques et quasi inmangeables .....Digestion difficile.... bon pas très cher non plus...pour les tapas par contre carte restaurant très chère...Vous pouvez passer votre chemin sans regrets...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
saint claude
“soit disant merveilleux et excellent - bof !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils d'un fameux guide .....soit disant merveilleux ou les serveurs parlent français etc....
la réalité est moins brillante, les plats commandés nous sont apportés sans respect des autres convives de la même table - froids -le plat principal avant l'entrée. Un vrai cirque ce qui agaçait le serveur ne parlant pas un mot en français et peu aimable-
Un petit conseil aux français ne parlant pas l espagnol, vérifiez votre note car nous avons eu des surprises en + dont nous avons demandé et obtenu la rectification.De plus la nourriture n'est pas si exceptionnelle que décrite dans le guide et puis vous êtes sans cesse importuner par des gens qui viennent vous vendre de tout et rien.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Délicieux tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de notre visite de Malaga la semaine dernière en famille avec deux ados de 18 et 19 ans), nous cherchions un endroit pour nous restaurer à midi. Nous avons vu dans le guide du routard qu'ils parlaient de ce petit restaurant à tapas et sommes assez facilement tombés dessus. C'est agréable car il y a une petite terrasse et nous avons pu manger à l'extérieur, sur la ruelle, laquelle est animée par des musiciens de rue. Nous avons choisi un assortiment de tapas, parmi l'immense choix qui se trouvait sur la carte. Ils étaient vraiment délicieux (boulettes de viande hachée, salade russe, crevettes pil pil, paëlla, haricots avec jambon, olives), nous nous sommes régalés. Avec trois boissons sans alcool et une bière, le tout nous est revenu à 27.60 euros. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant et le recommandons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Correct, sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le cadre n'a rien d'extraordinaire, mais en vaut d'autres. La salle est assez petite, mais on me trouve aisément une table. Carte assez variée, avec surtout des grillades. J'opte pour un saumon, correct, mais avec un accompagnement assez ridicule (une dizaine de frites, assez grasses). Bon dessert. Deux télévisions dans le resto, avec match de football (justement Malaga). Les serveurs, plutôt aimables, sont parfois plus attentifs au football qu'aux tables. En résumé, convenable, mais rien d'excellent. Prix dans la moyenne.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meson Lo Gueno ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Meson Lo Gueno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson Lo Gueno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.