“Promenade très sympa sans se fatiguer” 5 5 étoiles
Avis sur Segway Malaga Tours

Segway Malaga Tours
Calle Trinidad Grund 8, 29001 Malaga, Espagne (Centro)
34 630152978
Site Web
Classé n° 5 sur 65 Activités à Malaga
Type : Tours, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
bruxelles
“Promenade très sympa sans se fatiguer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super chouette!!! Nous avions réservé par internet et tou s'est passé comme sur des roulettes.
Laura était notre guide, super sympa. Elle a bien expliqué à tout le monde comment utiliser l'engin et elle su rassurer les plus stressés! Sans difficulté, ni fatigue nous sommes montés jusqu'au château, après un tour dans la ville. Et nous avons terminé notre parcours par la promenade maritime et la palmeraie. Deux heures ce n'est pas trop long, c'est vraiment une très chouette façon de visister la ville sans se fatiguer!!

Visité en mai 2014

7 avis sur les attractions
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne balade dans Malaga. À conseiller en début de séjour, afin de connaître les bons endroits. Notre ado, après beaucoup d'hésitation, à adorer!! Le guide est très sympathique. Recommandé ++.

Les voyageurs ayant consulté Segway Malaga Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Segway Malaga Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Malaga Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.