“Très bien et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur El Rescoldo

El Rescoldo
Calle de la Bolsa, 7, 29005 Malaga, Espagne (Centro)
952 22 69 19
Site Web
Réservez avec
El Rescoldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 476 sur 1 351 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Centro
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Agréable surprise pour ce resto.. Le serveur qui parle français et anglais a pu nous expliquer chaque plat( agréable de ne pas avoir a se servir du dictionnaire) les tapis étaient bonnes et le prix non excessif

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Dans ce quartier touristique, juste à coté de la cathédrale et de l'hotel Marriott, nous avions un peu peur de tomber dans un piège à touristes. Pas du tout ! Le service était très efficace. Nous avons commandé des clams assaisonnés à l'ail : très bien, une grosse sole grillée bien cuisinée, des pains avec de la tomate et des anchoix : bon mais un peu cher (2,5 € l'unité), la salade mixte était moyenne. Pour les desserts, la crème catalane était excellente. J'avais commandé un sorbet citron et j'ai demandé au serveur s'il pouvait y ajouter du limoncello comme on le fait en Italie. Pas de problème, il a mélangé mon sorbet citron au limoncello et c'était excellent. Le vin était du vin espagnol avec toutes ses caractéristiques et ses limites. Les prix des plats de poisson étaient très raisonnables. Une bonne adresse à Malaga. Note 15/20

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alicante, Espagne
“Très agréable et très fréquenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Une jolie terrasse sur une des places piétonne de Malaga. Beaucoup de clients, nous avions un peu peur du piège à touristes mais nous avons essayé quand même.

Une vraie bonne surprise, un service rapide et stylé, en francais, une jolie carte.

Nous avons mangé : pulpo galiego, brochette de scampis et baccalao, magret de canard au foie gras, bouteille de vin rouge Ribeira del Duero. Le tout impeccable

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Rescoldo ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Rescoldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rescoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.