“Olé... Quelle vue !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Malaga Gibralfaro

Parador de Malaga Gibralfaro a été ajouté à vos Favoris
Parador de Malaga Gibralfaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castillo de Gibralfaro s/n, 29016 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°29 sur 91 hôtels à Malaga
Lausanne, Suisse
“Olé... Quelle vue !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Parador durant la feria de Malaga. Nous avons apprécié notre séjour. Les chambres sont douillettes. La vue est incroyable, vue sur le port, l'arène.. (et s'il y a corrida..) Le restau. de l'hôtel est hyper bon et le service de qualité. L'hôtel est retiré du centre, c'est un choix. Il y a un arrêt de bus (bus 35) à proximité de l'hotel ou le taxi 5€ pour rejoindre le centre. La piscine est exposé à la vue des touristes qui vont visiter le château et c'est le defilé, le bar/cafétéria de l'hotel est pris d'assaut également par les touristes et ça c'est le seul élément qui vient tuer le charme et le calme de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Signalisation correcte pour l'accès
Situation ( panorama superbe)
Accueil peu chaleureux
Pas de linges de bain dans la chambre
Repas (paella) catastrophique, en fait 2 assiettes de riz avec 3 moules, échantillons de calamars et poissons. Nous n'avons payé qu'une assiette à 20 euros et c'était déjà généreux de notre part.
Petit déjeuner correct sans plus pour cette catégorie d'hotel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Très bon hôtel. J'y ai séjourné en 2001, en fait à l'époque il avait une étoile de plus. La vue est impressionnante sur tout Malaga. Le personnel était très bien et le confort des chambres aussi. La Piscine est un peu petite mais il n'y avait pas beaucoup de monde à l'utiliser et la vue compense largement. Le restaurant était un peu cher.

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2003 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuilly sur seine FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Evitez ce parador en week end !!! Il est envahi par les citadins qui le transforment en bistrot bruyant. Plus une place de parking libre si vous arrivez en cours d'après midi. En outre une musique en boucle vous est imposée au bar et dans le resztaurant. Le breakfast est correct, sans plus. Bien sur la vue est interessante,mais n'a rien d'exceptionnelle. E n conclusion le rapport qualité/ prix a été pour nous meilleur dans des hotels 4 voire 3 étoiles!!!!

• a aimé — SITUATION
  • n'a pas aimé — PAS DE PLACE RESERVEE AU PARKING MUSIQUE IMPOSEE AU BAR ET AU RESTAURANT
  • Séjour du septembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
knokke
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

un Parador tel qu'ils le sont, situation exceptionnelle, (vue des hauteurs sur tout Malaga, loin du bruit et de la circulation.)
Chambre confortable, linge de bain épais. Décoration de gôut.
Cuisine du restaurant parfaite et excellente cuisine régionale à découvrir. Très large et très complet petit déjeuner, (café très léger...)
Piscine un peu quelconque pour la classe de l'hotel.
Odeur de reflux sur notre terrasse du à un problème de canalisation, pourtant il s'agissait d'une chambre supérieure...désappointant mais sans doute exceptionnel.
Cartes magnétiques démagnétisée à deux reprises...
Service d'hotel et de restaurant nettement au-dessus de la moyenne des Paradores...J'ai même vu quelques sourires.Rarissime!

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Parador de Malaga Gibralfaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Malaga Gibralfaro

Adresse : Castillo de Gibralfaro s/n, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Malaga
N°18 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Malaga Gibralfaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Malaga Gibralfaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradores Andalousie
Parador Gibralfaro
Parador Malaga Gibralfaro
Parador De Malaga Gibralfaro Hotel Malaga
Parador De Malaga Gibralfaro málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Malaga Gibralfaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.