“Magique” 5 5 étoiles

Attraction Details
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Simplement magnifique, ce style de flamenco m'a enchanté. Et comme dit Pedro Soler
<Avec une danseuse qui s’arrête un tiers de mesure et qui reprend comme une mitraillette>
empreinte de grâce, de joie de vivre, de vivacité.
Bravo à tous les quatre.

Visité en octobre 2013

bonnières sur Seine
“convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

excellent spectacle très habité par ses acteurs ,le tout dans une ambiance chaleureuse.ici on est hors des sentiers battus et des pièges à touristes,espace idéal pour decouvrir le flamenco.

Visité en septembre 2013
Gatineau, Canada
4 avis sur les activités
“C'est un must si vous passez par Malaga”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis du Québec au Canada et durant mon séjour en Espagne en mai dernier, j'ai eu la chance d'aller voir leur spectacle qui est tout à fait formidable. Vous passez par Malaga, ne manquez d'aller les voir. L'ambiance y est chaleureuse et typique de l'Espagne, de plus, vous rencontrerez ce charmant couple qui sauront vous faire vibrer d'émotions, du moins, ce fut le cas pour moi. Je retournerai les voir l'an prochain lors de mon prochain séjour.

Visité en mai 2013
“Oya”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si vous cherchez le spectacle que vrai flamenco, vous devez aller Kelipe. Très sincére ambiance et... notamment un guitariste miraculeux.

Visité en avril 2013
Sion
3 avis sur les activités
“Une expérience magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Quand la passion vous fait voyager..... Tout à déjà été écrit sur ce spectacle, donc je n'ai pas grand chose à rajouter sauf que c'est un MUST à Malaga pour les personnes désirant retrouver la sincérité et la passion du vrai flamenco. En plus, le guitariste est juste époustouflant ! A faire sans hésitation.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kelipe Centro de Arte Flamenco ont aussi consulté

Vous connaissez Kelipe Centro de Arte Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelipe Centro de Arte Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kelipe Centro de Arte Flamenco a été ajouté à vos Favoris