“Le bon choix à Malaga !” 5 5 étoiles

Early Break Suite Novotel
Classé n°6 sur 91 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourg-la-Reine, France
“Le bon choix à Malaga !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Confort irréprochable, accueil et service charmants et compétents, proche des lieux a visiter, en un mot excellent !
Nous avions choisi cet hôtel pour passer Noël à 4 (3 suites) et la dernière nuit des vacances à Malaga, pour la liberté qu'il offre, sa situation et la possibilité de s'organiser pour la dinette.
A part le problème d'orientation dans cette ville en travaux qui rend fou le GPS, ce fut le bon choix. Voiture au parking sous l'hôtel et visites et ballades à pieds, l'idéal. Alors avoir en plus des prix très compétitifs et un personnel très disponible et charmant, que dire de plus! Allez-y!

Astuce pour la chambre : Le premier sur rue un peu bruyant, mais totu à fait acceptable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Suite Novotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Soyez sûrs que cela nous motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Pour toute question ou demande de tarifs et disponibilité, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou courrier électronique.

Nous vous remercions de nouveau pour avoir partagé avec nous votre expérience à Suite Novotel Málaga Centro.

• Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

nous avons été entièrement satisfait à tous points de vue: accueil, calme, propreté, équipement complet des belles chambres, literie spacieuse de qualité, rigueur, petit-déjeuners de grande qualité. Une adresse, à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre fidélité dans nos hôtels, votre confiance en nos services, ainsi que pour vos commentaires si positifs.

Je vous assure que nous les transmettrons à notre personnel, et je suis convaincue que cela les motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passées 1 nuit à 4 (couple + 1 enfant + 1 bébé) dans cet hotel a notre arrivée a Malaga. Etant satisfaits, nous y avons passés également la dernière nuit de notre voyage avant notre départ.
Chambres au 1er etage spacieuses et propres. Au niveau insonorisation on entend les passants parler dans la rue et les voitures, mais bon ce n'est pas dans un quartier festif donc ça reste correcte. Salle de bain avec bain et douche, kitchenette, et toilettes séparées. Personnel serviable et compétent. Petit déjeuner très bon dans une salle agréable près de l'acceuil. Pas de piscine.
Pas loin a pied du centre.
Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages supérieurs pour ne pas entendre les passants et la circulation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Suite Novotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Suite Novotel est un hôtel bien situé, non loin du centre de Malaga et des principaux moyens de transports. Chambres spacieuses, bien équipées... et surtout calmes, un atout précieux en Espagne. Seul petit bémol, une literie un petit peu dure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Malaga Centro.

Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une merveilleuse récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Vous connaissez Suite Novotel Malaga Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Malaga Centro

Adresse: Calle San Jacinto 7, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Perchel
N°1 des hôtels familiaux à Malaga
N°4 des hôtels de luxe à Malaga
N°6 des hôtels d'affaires à Malaga
N°6 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Malaga Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Malaga Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Malaga Centro
Suite Novotel Malaga Centro Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Malaga Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.