“Très bon hotel proche centre ville” 5 5 étoiles

Early Break Suite Novotel
Classé n°5 sur 91 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Très bon hotel proche centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon séjour du 18 au 21 mai, dans ce SuiteNovotel très bien situé, très bien tenu, avec un personnel agréable et pro. Grande chambre avec bain et douche et beaucoup d'espace, Petit-déjeuner généreux et pratique. Le parking en proximité ou l'hôtel à un accord de tarif pour ses clients, et le tout à 5mn à pied du centre-ville. Idéal pour une étape à prix étudié.

Astuce pour la chambre : Consulter les tarifs dur accorhotels.com, les meilleures promo y sont positionnées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le concept est plutôt réussi. Des studios de 25m2 avec une partie chambre et une partie salon séparable par un rideau.
La salle de bain (avec douche et baignoire) est spacieuse et équipée d'un haut parleur qui diffuse le son de la télé ! Et de produits divers de toilette.
La télé dispose de films en vost ou vf à la demande.
Avec une bouilloire et un frigo (petit et lent), il est possible de prévoir un encas.
L'accueil est très pro avec 2 agents qui parlent français sur 3.
Situé à la fois à proximité d'un grand magasin type Galeries Lafayette et à distance raisonnable du centre ville et de restaurants, le seul reproche est le coût du parking.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel bien agréable ; facilité d'accès au centre historique; gare, bus ä proximité
Le petit-déjeuner est bon, mais un peu rigide pour les hôtes de plus longue durée. La qualité internet peut encore s'améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Suite Novotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonsoir,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Soyez sûrs que cela nous motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Pour toute question ou demande de tarifs et disponibilité, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou courrier électronique.

Nous vous remercions de nouveau pour avoir partagé avec nous votre expérience à Suite Novotel Málaga Centro.

Sincères salutations,

Vous connaissez Suite Novotel Malaga Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Malaga Centro

Adresse : Calle San Jacinto 7, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro , Perchel
N°1 des hôtels familiaux à Malaga
N°3 des hôtels d'affaires à Malaga
N°4 des hôtels de luxe à Malaga
N°5 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Malaga Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Malaga Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Malaga Centro
Suite Novotel Malaga Centro Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Malaga Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.