“De merveilleuses vacances au soleil !” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 46 Circuits et activités à Malaga
Détails de l'activité
Marrakech, Maroc
11 avis sur les attractions
“De merveilleuses vacances au soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Costa Del Sol porte bien son nom :un soleil magnifique et des côtes avec des hôtels à perte de vue.Notre avion a atterri à Malaga et nous avons pris le train jusqu'à Fuengirola ,ou nous avions réservé notre apparthotel.De nombreuses plages sont à proximité mais la baignade en mer est à déconseiller à cause la qualité de l'eau en Méditerranée et du surpeuplement des plages bondées de touristes.Toutefois ,elles sont bien équipées pour lézarder au soleil ou même se faire masser le dos par les gold fingers Asiatiques ambulantes! A ne pas rater: les restaurants spécialité poisson de la plage ,et une croisière en bateau le long des côtes : on peut ainsi découvrir les autres points de la côte,et même descendre faire du shopping à Benelmadéna ou visiter l'excellent Sea Life Aquarium. A découvrir aussi: le parc zoologique à Fuengirola et Torremolinos que l'on peut gagner par le train. Les soldes à Costa Del Sol sont très intéressants et de nombreuses familles font le plein de vêtements et de chaussures.. Un excellent endroit pour les vacances. J'y retournerai avec plaisir.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Julia Travel Costa Del Sol Day Tours ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Julia Travel Costa Del Sol Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julia Travel Costa Del Sol Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.