“L'histoire automobile et de la mode racontée par un passionné.” 5 5 étoiles
Avis sur Museo Automovilistico De Malaga

Museo Automovilistico De Malaga
Avda Sor Teresa Prat, 15, 29003 Malaga, Espagne (Anciennement (Automobile Museum of Malaga))
+34 951 13 70 01
Site Web
Classé n° 2 sur 180 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“L'histoire automobile et de la mode racontée par un passionné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Superbe musée , voitures impeccables qui sont toutes en état de marche et qui sont présentées dans un cadre magnifique. Le guide va jusqu'à vous installer à bord de certaines et en démarrer d'autres.

Visité en août 2013

Saint-Genis-Pouilly, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Petit mais intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Des voitures de toute nationalité, des classiques mais aussi quelques exemplaires rares. Les voitures exposées sont en parfait état, les accessoires d'époque sont une bonne idée ainsi que le détournement de moteurs en œuvres d'artiste original. Les bâtiments qui abritent cette expo sont de grande qualité, le musée d'une propreté exemplaire et l'accueil souriant donc tout est fait pour passer un bon moment.

Visité en mai 2013
Liège
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Etonnant : incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Superbe collection sur 600m2... et des voitures font le tour du musée pour la plus grande joie des visiteurs. Véhicules très bien restaurés, en ordre de marche. Le personnel du musée aime visiblement son métier. Excellentes explications écrites pour chaque voiture. Pour ma part, j'aurais souhaité en plus une fiche technique pour chaque véhicule, et une photo de l'état initial avant restauration. Visite à conseiller !!!

Visité en avril 2013
Villejuif, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Magnifique - ne pas manquer lors de votre sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y sommes allés à pied, le soleil était présent. A peu près 45 minutes de marche, dans un quartier populaire, de magnifiques bâtiments, une ancienne fabrique à tabac, c'est là ou le musée d'automobiles anciennes est situé. Très bel endroit, des salles qui mettent bien en valeur les voitures, nous remontons le temps grâce a cette magnifique collection, des années1900 jusqu'à une voiture qui fonctionne a la lumière solaire....et nous passons par de magnifique bijoux, mercedes, Rolls et belles américaines légendaires. L'approche est aussi originale car une très belle collection de robes vintage complète cette visite ainsi que des belles affiches d'époque. près d'une heure de visite , sans ennui. , Chaque voiture est expliquée sur une petite affiche en espagnol et en anglais. Non pas la mécanique ! mais l'époque, le créateur, les personnags connus qui ont roulé dedans où en ont possédés. Vraiment un excellent moment , à recommander lors de votre sejour à Malaga.Vous ne serez pas déçu.Pour toute la famille.

Visité en mars 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Innatendu et surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Je ne m'attendais absolument pas a découvrir autant d'automobiles aussi surprenantes que celles-ci. Je recommande ce musée pour tous les âges et à ne surtout pas manquer.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Museo Automovilistico De Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Museo Automovilistico De Malaga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo Automovilistico De Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.