“Merveilleux Hostel! ” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Backpackers' Hostel Malaga

Oasis Backpackers' Hostel Malaga a été ajouté à vos Favoris
Oasis Backpackers' Hostel Malaga
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle San Telmo 14, 29008 Malaga, Espagne (Centro)   |
Certificat d'Excellence 2014
Budapest, Budapest, Hungary
“Merveilleux Hostel! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le personnel est vraiment sympathique , l'endroit est super propre et bien divisé! J'y étais durant la Féria de Malaga et c'était parfait! C'est au coeur même de la ville, donc bruyant durant la Féria, mais on pouvait profiter de l'ambiance ! La localisation est près de toutes les principales attractions ! Je conseille cet hostel à tous !! Enjoy!

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Y aller seul dans cette auberge n'a pas été une super idée car la terasse lounge sur le toit est trop grande pour forcer les rencontres et les personnes présentes ce soir la furent uniquement des hommes fans de leurs corps ainsi que des femmes refaites. Inintéressant à souhait.
Sinon l'auberge est une Oasis donc de bonne qualité, à part la carte magnétique à changer toutes les heures car se démagnétisant sans cesse.
Ambiance bien moins agréable que Grenade ou Séville.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Peut-être n'est-ce pas l'auberge idéale pour une nuit de repos au sens propre du terme, car tout vous y invite à faire la fête, à parler jusqu'à l'aube avec vos nouvelles connaissances. C'était vraiment une super ambiance, très animé, et le crew est vraiment au top!!
J'ai bcp apprécié mon séjour dans cette auberge et la recommande, d'autant que les prix sont dans la moyenne des environs..!

• Séjour du juin 2013
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Une auberge de jeunesse charmante, au centre de la ville, a 10 minutes du port et 15 minutes de la plage. Wifi gratuit, ordinateur a disposition, petit dejeuner gratuit. Le staff est sympa et repond volontiers aux questions sur les choses a visiter. L'auberge organise un tour de ville gratuit tres interessant et cela permet de faire des rencontres.
Je recommande cet auberge. Le tout est propre, les casiers grands et pratiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bonne auberge, très propre, moderne & bien aménagée le tout dans une super ambiance, personnel sympa & accueillant, beaucoup d'activités proposées. A part ca, la ville est super sympa, parfaite pour faire la fête, la plage est agréable, plein de restaurants & bars sympathique, et puis un temps idéal..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Backpackers' Hostel Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Backpackers' Hostel Malaga

Adresse: Calle San Telmo 14, 29008 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 14 sur 106 hébergements spéciaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Oasis Backpackers' Hostel Malaga 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Backpackers' Hostel Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Backpackers' Hostel Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.