Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour Framissima en février 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 33 sur 86 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cambo les Bains, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“séjour Framissima en février 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

séjour très agréable dans un hotel calme ( promenade piétonne devant l'hôtel). Les chambres sont propres. La salle de bain mériterait cependant un rafraichissement et la literie en 140 est dépassée pour un 4*. Les buffets sont copieux, celui du petit déjeuner est particulièrmement varié. Le personnel de l'hôtel est très serviable, quel que soit le service. La déco est sobre mais pas très chaleureuse, surtout au bar... Un coup de chapeau particulier à l'équipe Framissima 2012 ; dynamique, motivée et très compétente.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personnel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est primordial. En ce qui concerne la décoration du bar nous sommes actuellement en processus d’améliorations.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.

Javier Tenza
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

703 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    317
    132
    60
    34
Consultez les avis pour
180
308
24
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
oriac
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil très correct, amabilité du personnel, chambres spacieuses avec vue mer.

Buffets biens garnis, mais cuisine un peu trop grasse (show cooking). Equipe d'animation Fram très dynamique et disponible.
Hôtel un peu trop isolé; pas d'animation en dehors de l'hôtel, nécessité d'utiliser un taxi ou bus pour trouver des commerces.
Vestiaires de la piscine couverte inadaptés (pas de cabine pour se changer).
La plage au mois de février n'est pas attirante. Je pense qu'un séjour au mois de mai aurait été plus agréable
Séjour semaine 8/9 2012
JYV AURILLAC

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est primordial, de ce fait nouw avons pris note de vos remarques pour ameliorer nos prestations.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.

Javier Tenza
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chauché
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cette semaine a été tres agréable avec un soleil magnifique et une température de 21°.L'hotel est calme située en bord de mer avec de tres belles vues de chaques terrasses.Chambres tres propres,personnel super sympa.Cuisine exellente et variée avec personnel tres compétent.Framissima a trouvé un ensemble hotellier super avec un groupe d'animateur tres compétent et toujours a l'écoute ce qui est tres important quand on ne parle pas l'espagol .Visites bien organisées.
Nous recommandons cet endroit a vous tous jeunes ou moins jeunes et encore merci a toute l'équipe.
De la part de Jean-Marie et Françoise de Vendée(france)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier pour votre agréable commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientéle est primordiàl et nous sommes heureux d'avoir pu répondre á vos attentes.

En ésperant pouvoir vous accuellir trés prochainment.

Javier Tenza
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
55 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Près de l'aéroport, mais on n'entend jamais un avion, il est au bord de l'eau et les chambres ont une vue superbe. Confort très correct, avec accessoires en quantité dans la salle de bains. Excellent petit-déjeuner. Côté moins, le fait que rien n'est faisable autour à pied (mais les taxis sont faciles à obtenir), qu'il n'y a pas de room service, avec un restaurant buffet qui ferme à 22h30. Personnel assez neutre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Comme dit dans le titre, l'endroit a le minimum espere quant aux installations (piscine, plage proche). Mais les alentours ne sont pas tres agreables (grand parking et centre commercial et industriel). Le pire est vraiment la qualite du service. Nous avons demande un lit bebe lors de la reservation et 4 fois quand on etait sur place pour ne le recevoir que 4 heures plus tard... Pour ceux qui ont un bebe d'1 an, vous devez comprendre au combien il est complique de garder un bebe tranquille qund il est fatigue. Heureusement, nous ne sommes restes qu'une nuit dans cet hotel. Nous le deconseillons fortement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Une simple porte, sans aucune isolation phonique entre des chambres qui donc sont communicantes. On entend froisser un papier dans la chambre d'à côté, que dire des autres bruits ... ? Tôt le matin, au petit déjeuner indigent, la machine à café en self service... ne fonctionnait pas. La réceptionniste prévenue a considéré qu'elle n'avait pas à faire quelques pas pour apporter une aide. A l'extérieur les transats sont dans un état déplorable. Tout cela est indigne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st paul en cornillon
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Le seul interêt de cet hôtel est d'être près de l'aéroport. Sinon, les chambres sont spacieuses mais un peu vieillissante. L'hôtel possede plus de sept étage, trois ou quatre salle de resto. Rien d'andalou; Un endroit uniformisé pour passer une nuit avant de prendre l'avion.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Malaga ou ses environs
Barcelo Malaga
N° 3 sur 86 à Malaga
4.5 5 étoiles 1 459 avis
Malaga Hotel Picasso
N° 19 sur 86 à Malaga
4.5 5 étoiles 175 avis
Vincci Malaga
N° 26 sur 86 à Malaga
4.0 5 étoiles 452 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Vincci Seleccion Posada del Pati...
N° 2 sur 86 à Malaga
4.5 5 étoiles 874 avis
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 21 sur 86 à Malaga
4.0 5 étoiles 747 avis
Hotel Villa Guadalupe
N° 1 sur 86 à Malaga
4.5 5 étoiles 330 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.