“FRAMISSIMA du 6 au 13 avril 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°34 sur 91 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montfort sur Meu
“FRAMISSIMA du 6 au 13 avril 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel agréable, récemment rénové, en zone calme. Taille modérée permet de discuter plus facilement avec les autres vacanciers. Chambre propre mais déco vieillotte. Personnel très aimable. Equipe Fram très sympathique. Spectacles réussis. Buffet très bon mais desserts peu variés. Petits restaurants sur la plage en face l'hotel, avec poissons cuits au feu de bois très sympas, permettent de varier les plaisirs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

hotel confortable, propre et personnel très serviable.
cuisine assez insuffisante, très peu variée et mauvaise cuisson des viandes.
Par contre le petit déj est plus que parfait.
Ne pas prendre le all inclusive car le midi c'est la cata!!
Excellente équie d'animation fram avec la très charmante Agnès, sans oublier Elya!!!! et les 2 gars, continuez dans ce sens, vous etes les meilleurs.
Attention aussi aux charters grecs, du retard, inconfortable et personnel à revoir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montevideo, Uruguay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un hôtel très grand, tout neuf, en face de la plage dans un quartier peu détruit par l'urbanisation gargantuesque présente sur toute la costa del sol. Et une superbe animation Fram, une grosse ambiance en soirée pour les fêtards, et des jeux très divers sur l'ensemble des journées qui forment un ensemble parfait pour de belles vacances en familles, entre amis ou en couple. à visiter, à adopter, à partager !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cambo les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

séjour très agréable dans un hotel calme ( promenade piétonne devant l'hôtel). Les chambres sont propres. La salle de bain mériterait cependant un rafraichissement et la literie en 140 est dépassée pour un 4*. Les buffets sont copieux, celui du petit déjeuner est particulièrmement varié. Le personnel de l'hôtel est très serviable, quel que soit le service. La déco est sobre mais pas très chaleureuse, surtout au bar... Un coup de chapeau particulier à l'équipe Framissima 2012 ; dynamique, motivée et très compétente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personnel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est primordial. En ce qui concerne la décoration du bar nous sommes actuellement en processus d’améliorations.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.

oriac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil très correct, amabilité du personnel, chambres spacieuses avec vue mer.

Buffets biens garnis, mais cuisine un peu trop grasse (show cooking). Equipe d'animation Fram très dynamique et disponible.
Hôtel un peu trop isolé; pas d'animation en dehors de l'hôtel, nécessité d'utiliser un taxi ou bus pour trouver des commerces.
Vestiaires de la piscine couverte inadaptés (pas de cabine pour se changer).
La plage au mois de février n'est pas attirante. Je pense qu'un séjour au mois de mai aurait été plus agréable
Séjour semaine 8/9 2012
JYV AURILLAC

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est primordial, de ce fait nouw avons pris note de vos remarques pour ameliorer nos prestations.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.

chauché
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cette semaine a été tres agréable avec un soleil magnifique et une température de 21°.L'hotel est calme située en bord de mer avec de tres belles vues de chaques terrasses.Chambres tres propres,personnel super sympa.Cuisine exellente et variée avec personnel tres compétent.Framissima a trouvé un ensemble hotellier super avec un groupe d'animateur tres compétent et toujours a l'écoute ce qui est tres important quand on ne parle pas l'espagol .Visites bien organisées.
Nous recommandons cet endroit a vous tous jeunes ou moins jeunes et encore merci a toute l'équipe.
De la part de Jean-Marie et Françoise de Vendée(france)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier pour votre agréable commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientéle est primordiàl et nous sommes heureux d'avoir pu répondre á vos attentes.

En ésperant pouvoir vous accuellir trés prochainment.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Près de l'aéroport, mais on n'entend jamais un avion, il est au bord de l'eau et les chambres ont une vue superbe. Confort très correct, avec accessoires en quantité dans la salle de bains. Excellent petit-déjeuner. Côté moins, le fait que rien n'est faisable autour à pied (mais les taxis sont faciles à obtenir), qu'il n'y a pas de room service, avec un restaurant buffet qui ferme à 22h30. Personnel assez neutre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°9 des hôtels les plus économiques à Malaga
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Melia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.