“on s'est régalées” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 33 sur 86 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tulle, France
“on s'est régalées”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

agréable séjour dans cet hotel calme. avons été tres bien accueuillies par l'équipe FRAM.animateurs trés sympas avec un petit grain de folie que nous avons adoré.Repas copieux chambre agréable. notre seul point noir:nous n'avons pas pu visiter le palais Nasrides à Grenade. Information mal faite ou mal comprise ? Dommage c'était pour nous le clou du voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Nous voudrions vous remercier pour votre agréable commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personnel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est primordial.
Concernant L'Alhambra, il est vrai qu'il est compliquè d'obtenir des entrées dú fait que c'est un monument très reglamentè et cela por la protection du patrimoine.

PLOUIGNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une excellente semaine au calme sous le soleil, buffet à volonté aussi bien le matin au petit déjeuner qu'à midi (14 hors d'oeuvre au choix) poisson, viande + légumes à volonté. Nous étions en pension complête et en tout inclus, piscine très agréable, chambre très spacieuse, clim température au choix, mer juste à côté, vraiment rien à redire, super l'équipe d'animation. Cet hotel est situé à 35 minutes en bus de Malaga (1.20 € pour le trajet). le personnel essaye de vous comprendre car il ne parle pas tous bien le français. Nous reviendrons certainement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personnel.
Concernat le personnel, Il suit une formation pur mieux comprendre les français.
Pour nous, la satisfación de notre clientèle est primordial et nous sommes heureux d'avoir pu répondre á vos attentes.

Méréville, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Ma note sera moyenne malgré un très bon restaurant très varié car il reste à déplorer une climatisation vétuste donc le groupe placé sur le balcon fait un bruit d'enfer, nous n'avons pas pu nous en servir, c'était très limite certaines nuits.

Également une forte odeur d'égouts très désagréable dans la salle de bains.

Difficulté à accéder à notre chambre avec le système de carte magnétique, nous avons dû en changer 3 fois.

Peu de personnel parle le français à part à l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un hôtel surprenant. Il a l'allure d'un vieux tout inclus mexicain mais une fois qu'on y est, on se sens comme dans un petit hôtel sur le bord de la mer. Le personnel est courtois. Tout est propre. Grande chambre avec balcon (408). Belle vue. Il y a toujours de la place autour de la piscine si vous préférez la piscine à la plage. Il faut dire que la plage est foncée, donc très chaude, et qu'il y a beaucoup de petites roches.... prévoir des «gougounes»... mais agréable parce qu'il n'y a pas trop de monde. La nourriture est bonne mais nous vous invitons fortement à aller manger au petit resto sur la plage. C'est très agréable et le service est amical. Nous vous conseillons les sardines grillées sur la braise (sur place dans le sable) accompagnées de tomates tièdes à l'ail grillée. Hummmmmmm! L'hôtel est par contre loin de tout. Si vous voulez vous déplacer, il faudra prévoir le taxi, il y en a toujours devant l'hôtel. C'est plus un hôtel pour y passer 2 ou 3 jours à ne rien faire... sauf boire et manger au soleil. Nous, on a aimé ça!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

une semaine à c. du 22 avril 2012 :
très satisfait par l'ambiance, la sollicitude -nous avons 80 ans- du personnel, l'accès facile aux installations : chambre-restaurant-piscine-
bon buffet
une mention particulière pour l'équipe des jeunes animateurs : dynamiques, attentifs, et qui nous ont offerts de beaux spectacles le soir...
Odette et Serge

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers Clients,

Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est primordial et nous sommes heureux d'avoir pu répondre á vos attentes.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé en famille une semaine très agréable.
Il y a beaucoup d'animations : activités sportives ( plage, piscine, tennis, foot, pétanque ... ) et aussi jeux apéro ( sangria, jus de fruits ou café ).
Les enfants ont aussi leurs activités ( piscine, plage, club enfants et le soir mini disco avec spectacle enfants en fin de séjour ).
Les animateurs sont très sympas et disponibles à tout moment de la journée.
Le restaurant est bien aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 3 mai 2012

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel calme, à taille humaine, et très bien situé par rapport aux excursions.
Une équipe d'animation accueillante, dynamique et disponible. Les animations en soirée sont particulièrement réussies.
Pour les demi-pensions, il y a 3 restaurants de plage à proximité immédiate.
Dans les excursions, préférez les repas libres (vive les tapas! Demandez conseil à Julie). Vous aurez largement le temps de manger lors des temps libres.
Parmi les excursions proposées par Fram, c'est surtout la visite de Cordoue qui nous a enchanté. Mais on a bien apprécié les autres aussi
C'est simple: on reviendra

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 4 mai 2012

Directeur General
Voir également ces hébergements à Malaga ou ses environs
Barcelo Malaga
N° 3 sur 86 à Malaga
4.5 5 étoiles 1 451 avis
Malaga Hotel Picasso
N° 20 sur 86 à Malaga
Vincci Malaga
N° 26 sur 86 à Malaga
Vincci Seleccion Posada del Pati...
N° 2 sur 86 à Malaga
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 21 sur 86 à Malaga
Hotel Villa Guadalupe
N° 1 sur 86 à Malaga

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.