“De la bonne volonté, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 45% de réduction
N° 35 sur 88 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Région PACA
“De la bonne volonté, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, du 21 au 28 juin 2013.
Sur l'emplacement et l'environnement de cet hôtel: je le trouve assez isolé, mais je n'en ai pas souffert car j'avais un véhicule de location.
Sur la chambre, grande et claire, étage élevé, vue sur Torremolinos: bien, mais malheureusement odeur très désagréable due aux eaux usées parait-il; ces effluves molodorantes apparaissent sous certaines conditions de vent! en fait, les conditions de vent ont peu changé sans doute au cours de la semaine, car j'ai été parfumé en continu. Bien sûr, on peut atténuer les odeurs en maintenant la fenètre ouverte.
Pour la restauration, ce n'est pas mal. Renseignements pris à mon arrivée et que je confirme, la restauration est un peu répétitive, mais quand même de bonne qualité. On sent que la direction de l'hôtel essaie de tenir compte des remarques de ses clients, notamment à travers Tripadvisor, et il serait injuste de tout critiquer en bloc: par exemple je confirme que l'espace accordé à la salle de restaurant est important, mais donne ainsi un sentiment de "cantine d'entreprise", car un peu bruyant. ( le bruit est émis par les clients, cependant, donc n'est pas à mettre sur le dos de l'hôtel). J'ai connu d'autres hôtels ou les tables étaient quasiment touche à touche, ce n'était pas mieux! Pour ce qui est présenté comme nourriture, tout est convenable, et la direction essaie d'innover chaque soir avec une ou deux spécialités. C'est bien, même si on a vite fait le tour.
Les équipements sont satisfaisants, les transats en nombre suffisant, quoiqu'un peu fatigués parfois, la piscine est standard. Il y a une salle de sport que je n'ai pas fréquentée, mais qui m'est apparue bien équipée. Autre avantage, il existe une piscine couverte pour les jours plus frais.
Le Tryp Guidalmar abrite une équipe framissima qui est de très bonne qualité, ses spectacles en soirée sont parfaits, et ceci est à mettre au crédit de cet hôtel.
En conclusion, cet hôtel est globalement satisfaisant, notamment si l'on considère le rapport qualité prix. La note moyen me gène un peu car au dessous de ce que je veux exprimer, la note très bien serait excessive; je donne 3,5 sur 5

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'ecrire votre commentaires, ce sont primordial pour la qualité de notre Hôtel.

En souhaitant vous recevoir de nouveau,

Chambly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hotel est très bien mais l'acceuil est déplorable !!! aucune explication on vous donne les cartes d'accés aux chambres et débrouillez vous ? Je vois que cela est signalé dans plusieurs commentaires mais aucune réponse de la part du directeur il esquive le sujet on dirait !!! pourtant c'est essentiel lorsqu'on arrive dans un hotel c'est cela que l'on retient. Sinon l'hotel est très bien et heureusement que les animateurs de FRAM sont là car eux au moins ils sont compétents toujours un mot gentil ils parlent à tout le monde et c'est super agréable !!
la nourriture est bonne super buffet au petit déjeuner !! propreté dans les chambres et pas de bruit on a passé un agréable séjour dans l'ensemble !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bel hôtel, chambres spacieuses, confortables.
Grandes baies vitrées dans la salle à manger donnant sur la piscine.
Bus direct pour Malaga en face de l'hôtel (seul bémol, il ne passe que toutes les demi--heures).
La plage est à deux pas, de l'autre côté de la route.
Nourriture très bonne et variée.
L'animation de Fram est très sympathique.
En résumé, une semaine excellente de vacances, fin mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.

Nous nous réjouissons d'avoir pu contribuier á votre bien-être pendant votre séjour.

Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Personnel Trilingue. Agreable. Hotel tres bien situé, réstaurent et épicerie aux alentour & super parc naturel ! Dommage que l'hotel veux garder les clients que pour eux car au final les vacanciers visite Malaga et l'hotel alors que Guadalmar et 1000 fois plus beau.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Il semblerait qu'il y aient des tensions entre Fram et la direction de l'hôtel : allant jusqu'à, de la part du directeur, a imposer le changement de thème d'animation de l'équipe Fram du soir pour ne pas faire de bruit au delà de 21h30 car il avait invité une trentaine d'amis pour un buffet copieux autour de la piscine sous les yeux des vacanciers tenus à l'écart.
Dans l'apres midi nous assistions au montage du buffet au bord de la piscine, nous croyions que l'hôtel organisait jeudi soir un buffet thématique pour nous, clients; en fait, c'était uniquement pour les amis du directeur!!! Nous étions parqués au restaurant derrière les baies vitrées donnant sur la soirée VIP qui battait son plein ...tout simplement HONTEUX !
Au dela de ça, La restauration reste bonne surtout les viandes poissons le show cooking et le petit déjeuner top. . Par contre , un peu bruyant. Les entrées et fruits ne sont malheureusement que des conserves ou salades en sachet, rien de frais.
Hôtel propre et moderne. Très bonne situation, navette qui emmène au centre commercial Plaza Mayor en 10mn. On est à 10mn de l'aéroport. Reco: essayez les massages à l'hôtel ils ont un pro !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,

Nous attendons vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Aussi je tiens à vous informer que, à aucun moment essayé mes amis et c'était une reunion d'affaires d'un laboratoire pharmaceutique et á la fin embauché un cocktail dans notre Grill Piscine.

Gueugnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent séjour passé dans cet hôtel. Situation très agréable à l'écart de Malaga mais dans un endroit très calme, idéal pour le repos. C'est un lieu de départ parfait pour visiter l'Andalousie. Un parking privé est à disposition et gratuit !
Chambre avec vue mer très confortable ; en étant au 8ème étage du côté de Torremolinos, la vue est imprenable. Les avions (l'aéroport étant proche) ne sont absolument pas gênants.
Restaurant très bon ; les buffets sont variés et copieux. Les poissons et les viandes à la plancha sont excellents. Nous avions choisi une formule tout inclus : l'idéal.
L'animation FRAM est excellente : les animateurs sont juste géniaux ! Ils s'occupent des grands comme des petits, toujours présents, toujours gentils. Un grand bravo à eux pour leurs spectacles et animations.
Notre ado, et nous, sommes repartis enchantés de notre séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Guyonnière
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel avec une vue sur la mer. Restaurant très très bon avec beaucoup de choix et c'est très variée. Il y a des poissons, des viandes, des pâtes, des patates ... Avec des thèmes de temps en temps. Les animateurs de fram sont juste géniaux ! Drôle, gentil ...!!! Super.
Piscine de dehors grande mais pas chauffée.

Piscine de l'intérieur petite mais chauffée.
Il manque juste une salle de jeux pour le soir. Et loin du centre de Malaga !
Dommage que le snack ne soit pas ouvert en Avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,

Merci d'écrire votre commentaire. Sachez que votre avis est important pour la qualité de notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Cancelon, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.