“plage de proximité très sale” 3 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°34 sur 91 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Neau, France
“plage de proximité très sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 1 semaine en aout 2013. Hotel propre et calme, on peut regretter l'isolement, rien à faire autour, plage sale, pas vraiment envie de se baigner.Pas suffisamment de renseignements donnés par fram, à savoir la navette, l'horaire des bus.Difficile de louer une voiture.quant aux repas, le matin OK pas de problèmes,parcontre le soir, toujours la même chose et très cantine de base. Le pilote de Fram très moyen, pas vraiment à sa place parcontre l'équipe animation très bien. En résumé, nous ne pensons pas vraiment reprendre un séjour avec Fram.Dans l'ensemble, nous sommes décus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons sejourné 15 jours en aout 2013

Les plus : Hôtel bien placé, chambre grande, bon petit déjeuner

Les moins : hôtel très très bruyant, ne comptez pas y aller pour vous reposer. Vous pouvez espérer dormir entre 1h et 7h le matin, le reste du temps ce sont des cris, des claquements de portes à n en plus finir (même en journée), chambre vieillissante, jamais de place aux abords de la piscine, les espaces extérieurs ne sont jamais nettoyés (mégot, sac plastique, verres vides,...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pessac
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel glacial, très bruyant, la salle de restauration ressemble à un hall de gare, et encore qd nous y étions ce n'était pas plein. Impossible de s'entendre, tout speed, très fatigant d'y manger !
Il n'y a rien autour, c'est totalement isolé, heureusement nous avions loué une voiture (compliqué aussi car pas dispo le jour ou nous la voulions).
Quant à l'animation Fram une catastrophe. Soit ils n'étaient pas formés soit pas faits pour ça. On nous a expliqué qu'il fallait etre indulgent car les pauvres ce n'était pas leur métier que de danser ...dans ces cas là faut changer de métier c'est vrai que le niveau était plutot kermesse maternelle.
On avait pris le all inclusive qui nous a pas trop servi, soit on proposait les alcools locaux donc pas bons, soit il n'y avait quasi rien pour le gouter des enfants, j'ai eu l'impression de quémander leur gouter tous les jours tellement ça gonflait le personnel de nous servir une croissant..du matin ou le peu qu'il y avait.
Pareil pour les activités dès qu'on voulait faire un truc c'était fermé ou les animateurs n'étaient pas là ou c'était trop compliqué. Quant au mini club ils semblaient débordés par la préparation du spectacle des enfants donc n'ont pas du tout suivi le planning donné au départ et donc je n'ai pas pu mettre mes enfants quand je le souhaitais......
Notion service fram 0 : j'ai expliqué plus en détails mon mécontentement (et il y avait bcp plus de points négatifs )la seule réponse que j'ai eu 2 mois après c'est en gros "tout le monde ne peut pas etre content".....quelle réponse !
Il y a d'autres hotels à Malaga bien mieux et bcp mieux placés. Si vous y aller pour l'aspect Framissima vous serez très déçu car ce n'est qu'une infime partie de la clientèle qui est concerné ceci doit expliquer le reste.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passées au Tryp gualamar de Malaga et nous sommes globalement déçu même si il n'ya rien de catastrophique mais nous nous pas sentis trés a l'aise.Le plus désagréable est la plage avec des galets recouvert de sable gris poussiéreux la douche est la bienvenue en rentrant,pas de transats ni parasols a moins de les louer a la payotte a coté a 4.50€ la journée,du coup on se rabat sur la piscine pas trés grande est avec un manque de transat aussi car il sont pris d'assault dés le petit matin.Coté personnel de l'hôtel l'acceuil n'est pas non des plus chaleureux et coté table on a vite fait le tour et on est trés vite lassés et on est content de prendre de temp en temp un repas a l'exterieur.Sinon la propreté est irréprochable que ce soit interieur comme extérieur.Heureument qu' il y l'équipe de FRAM qui fait de son mieux pour maintenir une bonne ambiance et une bonne ambiance merci a tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire qui sont primordiales pour notre établissement.

Javier Tenza
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel d'escale pas prévu pour séjour vacances plage et mer. Les + : Propreté irréprochable, restauration impeccable. Chambre très comfortable. Service de chambre impeccable. Chambre ouest vue sur mer +grande plage vers Torremolinos+centre fitness sympa. Coté Nord quartier résidentiel Villas luxueuses. transport centre ville pratique et peu onéreux 1,30 euros aller simple
Les - : Accueil réception mitigé selon le personnel. Coté ouest grande plage tres festive le week end de 10 à 2h du matin= bruyant avec vent portant + bruit avion décollage et atterrissage( axe piste aéroport Malaga). service minibar abusif en chambre =facturation abusive au dela du consommé averifier au départ.Photos catalogue trompeuses en perspective car Petit espace plage piscine. Nombre de transats insuffisants. Appropriation de transats inoccupés incongrue par dépôt de serviettes pendant des heures. Environnement: 100m de promenade le long de plage=odeur d'engrais nauséabonde aux abords de la piscine. Exterieur hôtel=Plage mer artificielle indépendante de l'Hotel=pas de transat ni parasol sauf location 4€50/j/personne
2 semaines : louer une voiture(par internet à aéroport malaga) pour visiter l'Andalousie .Eviter les taxis de l'hôtel préférer le bus(Arret au pied de l'Hôtel- flashcode sur chaque arret pour connaitre en temps réel le prochain passage).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tourriers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Repos opération réussie hotel très bien situé plage bus équipe animation top surtout pour les enfants un gros bisou à Marion et Julien.juste un bémol pour le restaurant pas de vrais repas a thème mais est on toujours content? Bref pour une semaine très correct .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel. Nous avions choisi une chambre "Prémium" au 8ème étage (Chambre équipée ++ avec une literie très confortable - Vue imprenable). L'ensemble est bien entretenu et relativement propre même si l'on peut regretter que la poussière ne soit pas faite régulièrement ! L'hôtel a cependant des problèmes dus à son âge : pas d' eau chaude ou d'eau froide le soir, ligne téléphonique défectueuse, cuvette des WC se dévissant... Heureusement, au moindre problème, l'équipe de maintenance intervient très rapidement.

Le personnel est très agréable et souriant et fait tout pour que le séjour se passe bien.

Côté restauration, c'est correct mais répétitif. A part les grillades faites devant vous et les pâtes, la nourriture est souvent issue de plats surgelés , les carottes sont de bocal...Côté dessert, grand choix de fruits de saison mais glaces en petit pot. C'est dommage car l'hôtel n'étant pas très grand , le chef pourrait faire quelques efforts! Un point très positif pour le petit déjeuner qui est copieux et varié. La salle de restaurant est vaste, les tables sont bien séparées.Si vous voulez vous faire plaisir, sortez de l'hôtel et allez dîner sur la plage au Chiringuito Servando où vous dégusterez des sardines et autres poissons frais à la braise pour un prix très raisonnable .

Côté animation, l'équipe Fram est agréable et dynamique sans être pesante. C'est dommage que les clients n'adhérent pas toujours ce qui obligent les animateurs à modifier le programme des activités prévues par manque de participants! L'équipe fait ce qu'elle peut avec tout son coeur et son énergie mais par rapport aux autres Framissima que nous avons pu faire, elle manque de moyens.

En résumé, hôtel agréable, pas écrasant , bien situé pour visiter une partie de l'Andalousie mais isolé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°9 des hôtels les plus économiques à Malaga
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Booking.com, Melia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.