“MITIGE” 3 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 36 sur 88 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
BORRE
“MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil sympathique, hôtel propre, proche de l'aéroport mais pas bruyant, personnel agréable, repas correct. Par contre c'est vraiment petit et on a vite fait le tour des activités. L'hôtel n'était pas complet et heureusement pour les transats et le restaurant. Par contre les animations étaient décevantes. C'est la première fois que nous partons avec FRAM et je dois dire que nous avons été assez déçu. Comme il n'y avait pas trop de monde les animateurs (très gentils et très dispos) étaient en quantité limité et devaient gérer plusieurs catégories d'âge sur la journée. Après 22 h 30 / 23 heures plus rien. Pour des ados c'est triste...et même pour les adultes. Un grand merci à Anthony, c'est vraiment l'animateur que nous avons trouvé le plus sympa. Pour la "chef de village" dont je ne me souviens plus du nom, l'amabilité passait par tiroir caisse, si on lui prenait des excursions ça allait et encore. Nous y avons séjourné 2 semaines en aout et je dois dire qu'une semaine aurait été largement suffiante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les plus : la situation toute proche de l'aéroport de Malaga et en même temps au bord de la plage. Hôtel moderne bien entretenu. Chambres spacieuses lumineuses, confortables, agréables avec balcon vue mer. Chambres familiales. Piscine et petit jardin. Lobby contemporain et joliment coloré. Parking privé gratuit. Ambiance vacances et détente après un circuit culturel.

Les moins : la salle de restaurant plutôt ordinaire et surtout incroyablement bruyante. Un vrai hall de gare ! La nourriture et les vins très ordinaires également. Hôtel club programmé par FRAM, ce qui signifie présence d'une clientèle de groupe française, animateurs, bruit, soirées "danse des canards" et tout le toutim.

En conclusion : très bien pour un court séjour, mais aux antipodes de nos goûts pour les vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre était bien avec une vue sur le restaurant et piscine.
Un peu de bruit dû aux personnes qui se couchent tard ou se lèvent tôt et qui ferme la porte de leur chambre sans se soucier des autres personnes.
La climatisation mériterait une réfection car bruyante.
Les repas du petit déjeuner et du soir sont très bien et très copieux.
L'aéroport à 30mns à pied à 3 kms.
Une ligne de bus passe devant l'hôtel.
Internet dans la chambre.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour visiter.
Un regret pour la piscine chauffée on est obligé d'avoir un bonnet de bain!!
Parking à l'intérieur de l'hôtel avec barrière et carte d'accès.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine ou restauration(sud)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.

En sohaitant vous recevoir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur
vineuil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La chambre était superbe avec une vue magnifique et l'équipe de FRAM était très bien (bon accueil et bonne organisation).
Les petits déjeuners étaient très bien mais les repas du midi et du soir étaient bons mais un peu répétitifs.
Par contre la climatisation est totalement à refaire ( bruit insupportable de ventilation) et le service de chambre pour refaire les chambres devrait ne pas se faire vers 16h00 de l'après midi (manque de personnel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Sachez que votre opinion est primordial pour la qualité de notre établissement.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour la seconde année, nous revenons au Tryp qui s'est embelli avec beaucoup de nouveautés. Mobilier et décoration lobby/réception contemporaine et qui explose en couleurs. Espace bar piscine complétement repensé, moderne et convivial. Le mur d'enceinte de l'hôtel a été abattu au profit de larges surfaces vitrées permettant une perspective directe sur la mer ( depuis même le restaurant). Le restaurant propose de copieux buffets, y compris le petit-déjeuner ulta varié. La formule tout inclus est généreuse et comprend même les consommations soft-drinks, eau minérale et biéres dans les minibars des chambres.
L'équipe FRAM 2013 ( Fabien, Savina, Marion, Julien et Anthony) sont de vrais pros, ultra motivés, attentionnés et présents Les spectacles sont de qualité avec support vidéo en 2013 et variés. Leur spectacle " Celtic Dance " est rythmé avec des prouesses de danse avec + d'une heure de représentation.
L'hôtel, malgré les différents commentaires est bien insonorisé. Les claquements de portes et nuisances dénoncés dans d'autres commentaires proviennent du manque de savoir vivre de la part des clients sans gêne et non d'un probléme de l'hôtel.
C'est une excellente adresse, une valeur sure, il vaut ces 4* !

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

séjour fin août en couple... hotel situé au calme dans un quartier résidentiel (rien autour mais c'est ce que nous recherchions).. la plage est de sable gris mais propre (plagiste sympa et bon petit resto matelas 4.50 euros)... arrêt de bus devant l hotel pour Malaga et Torremolinos (bus fréquents )..L hotel est très propre (chambre restaurant piscine...) les buffets du petit dejeuner et du diner sont très copieux et variés , il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût (la salle est bruyante mais certains clients sont bruyants !!!).. l'équipe fram est sympa et assez discrète (nous ne sommes pas intéressés par les animations donc ravis).seule déception : pas assez de place pour l excursion proposée par fram à Grenade pour visiter l'Alhambra et une personne de la réception pas sympa

Neau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 1 semaine en aout 2013. Hotel propre et calme, on peut regretter l'isolement, rien à faire autour, plage sale, pas vraiment envie de se baigner.Pas suffisamment de renseignements donnés par fram, à savoir la navette, l'horaire des bus.Difficile de louer une voiture.quant aux repas, le matin OK pas de problèmes,parcontre le soir, toujours la même chose et très cantine de base. Le pilote de Fram très moyen, pas vraiment à sa place parcontre l'équipe animation très bien. En résumé, nous ne pensons pas vraiment reprendre un séjour avec Fram.Dans l'ensemble, nous sommes décus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.