“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°34 sur 91 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Guermantes, Ile-de-France, France
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fin de séjour en Andalousie, la proximité de l'aéroport étant un atout non négligeable pour un départ très matinal. Nous n'avons finalement pas entendu les avions, malgré la faible distance.
C'est un hôtel assez standard, mais moderne et propre, qui propose un service standard, n'attendez pas une spécificité andalouse, mais le service est efficace, et, chose non négligeable, le personnel comprend le Français (FRAM oblige...), ce qui est bien pratique quand on maîtrise mal l'espagnol, et que l'on sait à quelle vitesse les andalous ont l'habitude de s'exprimer !
Par contre, la literie n'est pas des meilleures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et vos amis.

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

On a passé 2 jours dans cet hôtel en demie pension.
Belle chambre spacieuse avec vue mer, à part ça l hotel n est pas tres bien situé, aucune animation.
Piscine petite et ne donne pas vraiment envie d y aller.
Petit déjeuner correct mais dîner vraiment très moyen.
Au final on a été déçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Passé l'aspect "cage à poules" du bâtiment, cet hôtel est très agréable. Magnifique hall avec des meubles design issus tout droit du salon du meuble design de Milan. Belle piscine. Bon emplacement face à la mer. Bon buffet pour le déjeuner.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel où j'ai séjourné en famille avec des jeunes enfants, ados, parents et grand parents. C'était juste parfait, un excellent hôtel, au calme, vue superbe sur la mer , repas délicieux, excursion en jeep très bien organisée, et un équipe d'animation fram très agréable. Rien à dire tout nous a plu. A deux pas de l'aéroport, un bon emplacement pour découvrir l'Andalousie.

Astuce pour la chambre : Demande la vue meŕ chambres ce sont les chambres avec un numéro impair. Celles du dernier étage son...
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'equipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et/ous amis.

BORRE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil sympathique, hôtel propre, proche de l'aéroport mais pas bruyant, personnel agréable, repas correct. Par contre c'est vraiment petit et on a vite fait le tour des activités. L'hôtel n'était pas complet et heureusement pour les transats et le restaurant. Par contre les animations étaient décevantes. C'est la première fois que nous partons avec FRAM et je dois dire que nous avons été assez déçu. Comme il n'y avait pas trop de monde les animateurs (très gentils et très dispos) étaient en quantité limité et devaient gérer plusieurs catégories d'âge sur la journée. Après 22 h 30 / 23 heures plus rien. Pour des ados c'est triste...et même pour les adultes. Un grand merci à Anthony, c'est vraiment l'animateur que nous avons trouvé le plus sympa. Pour la "chef de village" dont je ne me souviens plus du nom, l'amabilité passait par tiroir caisse, si on lui prenait des excursions ça allait et encore. Nous y avons séjourné 2 semaines en aout et je dois dire qu'une semaine aurait été largement suffiante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les plus : la situation toute proche de l'aéroport de Malaga et en même temps au bord de la plage. Hôtel moderne bien entretenu. Chambres spacieuses lumineuses, confortables, agréables avec balcon vue mer. Chambres familiales. Piscine et petit jardin. Lobby contemporain et joliment coloré. Parking privé gratuit. Ambiance vacances et détente après un circuit culturel.

Les moins : la salle de restaurant plutôt ordinaire et surtout incroyablement bruyante. Un vrai hall de gare ! La nourriture et les vins très ordinaires également. Hôtel club programmé par FRAM, ce qui signifie présence d'une clientèle de groupe française, animateurs, bruit, soirées "danse des canards" et tout le toutim.

En conclusion : très bien pour un court séjour, mais aux antipodes de nos goûts pour les vacances.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre était bien avec une vue sur le restaurant et piscine.
Un peu de bruit dû aux personnes qui se couchent tard ou se lèvent tôt et qui ferme la porte de leur chambre sans se soucier des autres personnes.
La climatisation mériterait une réfection car bruyante.
Les repas du petit déjeuner et du soir sont très bien et très copieux.
L'aéroport à 30mns à pied à 3 kms.
Une ligne de bus passe devant l'hôtel.
Internet dans la chambre.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour visiter.
Un regret pour la piscine chauffée on est obligé d'avoir un bonnet de bain!!
Parking à l'intérieur de l'hôtel avec barrière et carte d'accès.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine ou restauration(sud)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.

En sohaitant vous recevoir de nouveau.

Directeur

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°9 des hôtels les plus économiques à Malaga
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Melia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.