“Vraiment très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 36 sur 89 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Vraiment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Une semaine en août 2014, en famille (2 adultes & 2 enfants de 14 et 8 ans) fort agréable : a) l'accueil, la courtoisie, la disponibilité et le sens (Ndlr, ibérique) du service ; b) hébergement : nous avions une chambre familiale avec un petit balcon donnant une vue de côté sur la mer et sur le soleil levant (ce qui compte tenu de la générosité du soleil l'après-midi en été est plutôt bien). Seul bémol, la clim est assez bruyante ; c) si l'hôtel est près de l'aéroport, les avions ne sont pas trop génants (car ils ne survolent pas l'hôtel) ; d) l'hôtel donne sur la plage ; e) la restauration est de bon, voire très bon, niveau, (aux 3 repas : choix, qualité, etc.) f) les bars, de la piscine et intérieur, sont agréables ; la proximité de Málaga permet un petit saut en taxi dans la ville pour une escapade agréable. En résumé, parents & enfants sont ravis de ce choix.

Astuce pour la chambre : Avec une vue mer et un balcon (ou bien pour y lire quand le soleil n'y est pas trop généreux, ou...
Écologie: n'y avons pas été sensibles = pas d'avis à formuler...
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Toute l'equipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP Guadalmar.

Ces commentaires nous encouragent á poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En général on a passer de bonnes vacances, le positif est une restauration super bonnes, propres (p'tit déj GENIAL), personnels réception, restauration, femmes de chambres super souriants et efficaces. L'équipe d'animations grand merci à Marta et Morgan très souriants et efficaces pour les animations ce n'est pas comme un grand hôtel Fram de 400 chambres ils font avec leurs moyens. Il faut savoir que l'hôtel est bien situé pour partir visiter en voiture en bus et excursions avec guide ....ce qui est notre cas. Si vous faites partis des gens qui ne bougent pas de l'hôtel sachez que vous n'avez pas de magasins restos et bars le long de l'allée piétonne à côté de l'hôtel. Pour nous le seul point négatif est que l'hôtel laisse de petites réparations peu coûteuses non effectués (déchirure de rideau, mauvaise visserie distributeur papier toilette, mauvaises fermeture de baie vitrée). ça ne gâche pas des vacances mais on s'attend pour un 4 étoiles à ce qu'il n'y est pas ça. Nous on a bien visiter l'Andalousie, on a bien profiter de la piscine, de la plage à côté (publique et baignade surveillée) on a bien manger. De bonnes vacances.

Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci pour votre évaluation.
Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés, visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Directeur
Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé les 2 premières semaines d'Aout avec ma femme et mes 2 enfants dans cet Hotel..

Les plus :

Hall de l'hôtel très beau et moderne
Les chambres sont grandes...mais vieillottes
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité
Belle salle de restaurant...mais hyper bruyante!

Les moins :

- Infrastructures sportives inexistantes.. : 1 terrain multisport que l'on ne peut pas utiliser à la tombée de la nuit car bruyant pour le voisinage ?!?!. 2 "pauvres" tables de Pingpong avec les filets cassés...je suis allé chaque jour réclamer à l'accueil (Jeune homme aux yeux bleus très désagréable)..pour m'entendre dire à chaque fois qu'il fallait faire une demande au directeur de l'hôtel et qu'il ne ferait rien... Ps : un filet coute 12 euros chez décathlon = à 500m de l'hôtel !
- Plage sale avec du "faux "sable grisâtre et une station d'épuration des eaux à 500 m du bord de la plage...vous ne pourrez pas la manquer ! !
- L'équipe d'animation...ils étaient désespérés (abandonneront tous l'équipe Fram l'année prochaine) et le mini club inexistant : j'ai retrouvé plusieurs fois mon fils de 4 ans qui errait tout seul au bord de la piscine alors que je l'avais confié à l'animatrice Mélissandre....
- Un bar de piscine qui n'ouvre qu'à 11h et qui ferme à 18h...lorsque l'on fait du sport le matin, il nous est impossible de trouver à boire.
- Un combat permanent pour trouver un transat de libre à la piscine...nous nous sommes refusés de pratiquer la serviette qui réserve les transats dès 7h30 du matin..
- Un nouveaux restaurant "béton" en construction sur la plage : bruit dès 7h30 du matin....et la réception est au courant.
- Des avions qui passent en permanence à proximité de l'hôtel.

En résumé, je déconseille fortement cet établissement et pourtant je suis de nature très positif...

Astuce pour la chambre : Choisir uniquement les chambre avec la vue mer frontale (Chambre avec les numéros finissants par les...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel situé face plage , que dire !!!! En commence par le meilleurs , personel au top que ce sois en restauration , bar ou hotel , buffet petit dejeuner et diner digne d'un 4 etoile , varié et du choix , le matin les churros sont extras bon et le soir le poisson jen ´ai fait mon repas principale . Femme de menage fait la chambre tous les jours changes les serviettes de bain et c'est nickel , sauf bémol la chambre reste veillottes et le couleurs de l'hotel fait asser vieux car dommage l'hotel est beau d'aspes de l'interieurs des chambres , mais la ou je suis déçus c'est l'equipe de fram ,les annimateurs sont pas au rendez vous , surtous , Igrind et Melissandre , elle sont desagréables et mal polis , Jordan et Rémi super sympa , et Morgann le chef du groupe hyper cool , le bonjour a chaque fois et un grand merci a la chef , Marta tres sympa et disponible , mais je pense qui manque de moyen , mais sinon pour 3500 , du 01 aout au 15 aout 2014 ca fait un peu cher de partir avec fram , vaut mueux loué a l'hotel directement , mais on a passer de bonne vacances , et c'est MALAGA qui sauve tout .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Biéville-Beuville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l encadrement du mini club est du niveau garderie
pas d'accès a la plage avec les enfants
passer des journées dans la piscine sans animation
piscine réduite pour cet hôtel,animation du mini club sans intérêts
il aurait été intéressant de voir un peu de culture Andalouse dans ce mini club

laisser des enfants de 9 ans a une table de poker avec l"animateur !!! ou les mettre devant un écran tv

Décevant

Astuce pour la chambre : choisir des chambres le plus haut possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cadre médiocre : piscine petite, il faut se battre pour avoir un transat, plage sale, avec des cailloux et eau froide. Jardin microscopique, mal entretenu : trous dans le gazon, on passe de la terre mouillée à la piscine, super pour l'hygiène. Personnel de plage odieux : interdit de ramener un café sur son transat mais le maître-nageur, lui, le fait. Loin de tout. Chambres avec vue sur le toit du restaurant : tromperie sur la marchandise. Climat : 2 jours sur 7 d'une purée de pois polluée qui nous a brûlé les bronches.
Confort : poussière dans les chambres, serviettes pas changées. Literie en très mauvais état. Bruit insupportable car aucune insonorisation. Comme le bar piscine est fermé à 18h (et c'est une gargote minable), les gens se mettent le soir sous les fenêtres de l'hôtel et il est impossible de dormir avant 1h du matin. Portes qui claquent. Climatisation mal placée et bruyante.
Nourriture : on ose appeler ça un 4 étoiles. Cuisine de cantine, on ose servir des légumes pas cuits. Vaisselle pas toujours propre. Le personnel du show cooking prend poisson et viande à mains nues.
Aucune activité sur le site car il est au milieu de nulle part. Tromperie sur le descriptif. Là où on écrit qu'avec 30 euros on peut avoir 4 jours d'activités fitness, mon fils a dû payer 45 euros pour accéder à 6 fois 20 minutes de spa.
Quelle honte : 2800 euros à 2 pour ça.
A fuir de toute urgence. Nous étions nombreux à être scandalisés et à dire que nous étions contents de rentrer.
Seules consolations : le buffet du petit déjeuner, sympathique, la connexion internet, de qualité et gratuite, le personnel de service au restaurant, charmant, les animateurs FRAM sympathiques mais que faire avec rien ?

Astuce pour la chambre : Il y a des familles qui ont réussi à se faire changer de chambre plus haut au 7ème où la literie éta...
Isneauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 1 enfant de 10 ans) la semaine du 19 au 26 juillet 2014.
Très bon accueil de la part de Fram à l'aéroport, ainsi qu'à l'arrivée de l'hôtel avec un cocktail de bienvenue !
Pas trop de monde dans l'hôtel, une dégustation de produits locaux le soir même, une équipe d'animations au Top avec le sourire et le dynamisme sans faille (remerciements à Ingrid pour son dynamisme et sa bonne humeur quotidienne, Morgan qui est le chef des Animateurs et qui fait très bien son job, Rémi, le ptit nouveau mais aussi le beau gosse de l'équipe et qui s'occupe très bien de nous et enfin Jordan, animateur des ados et Mélissande, l'animatrice des enfants).
Mention spéciale pour leurs spectacles : ils étaient variés, en rythme, ensemble et sans aucune erreur ! En bref, du très bon spectacle ! Ils font souvent participer les clients, très sympa !
L'hôtel est plutôt banal de l'extérieur mais une décoration moderne à l'intérieur. Les chambres avec balcon sont confortables et le ménage est fait tous les jours.
Le restaurant est copieux et varié avec qq soirées à thèmes.
Le personnel est d'une amabilité que j'ai rarement vu ailleurs avec toujours le sourire et l'envie de faire plaisir aux clients.
La piscine est bien, petit bémol pour les transats à réserver avant d'aller prendre le petit déjeuner car très vite pris d'assaut !!! Un maître nageur est présent tous les jours.
Les activités sont pas mal, avec je pense un manque de moyens matériels - entre autres pour le mini club !
Notre pilote vacances FRAM, Marta, est très disponible et vraiment aimable !
Les excursions sont à mon goût trop chères, il vaut mieux - et c'est ce que nous avons fait - louer un véhicule (Marta du bureau FRAM a des réductions intéressantes) avec ou sans gps, de toute façon les panneaux indicateurs sont bien présents sur les routes.
Pour exemple, nous avons mis 1h30 pour aller à Grenade visiter les jardins de l'Alhambre, et 1h30 pour Cordobà ou Cordoue (en français).
Séville est à environ 4h A/R de Malaga mais avec une température de 46° à supporter en été !!!!
Certains vous diront que la situation de l'hôtel à côté de l'aéroport est gênante : je ne suis pas d'accord, on les oublie facilement et ce n'est pas gênant du tout !
Enfin, la mer est devant l'hôtel, nous n'avons besoin que de traverser un chemin piéton pour y accéder !
Pour une première fois avec FRAM, rien à redire !

Merci !!

Astuce pour la chambre : Pour le choix des chambres, la notre était face à la mer et au 6ème étage. De notre balcon, nous avi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,
Nous partagerons votre opinion avec tous nos TryPeurs car il n'existe pas de
meilleure facon de démarrer le lundi /la journée 04 aug.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Directeur général.

Vous connaissez Tryp Guadalmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Guadalmar

Adresse: Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°18 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Guadalmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Guadalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Guadalmar Malaga
Tryp Guadalmar Hotel Malaga
Tryp Hotel Guadalmar
Tryp Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Guadalmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.