“Parfais sauf......” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malaga Nostrum

Hotel Malaga Nostrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malaga Nostrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   C / Herman Hesse, No. 17 | Guadalhorce industrial estate, 29004 Malaga, Espagne   |
Classé n°36 sur 91 hôtels à Malaga
“Parfais sauf......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très agréable hôtel restaurant . Un rapport qualité prix extra . A part sa situation dans une zone industriel et commercial !!!une très bonne table , des chambres spacieuse et confortable . Un coin lounge très agréable et frais avec des Brumisateurs , une salle de jeux , et un personnel attentionné

Séjour du août 2014

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjournée début Septembre à l'hôtel Malaga Nostrum, et je suis ravie ! En effet, les chambres sont très spacieuses et très propres.
Nous avions une vue sur un batiment, on va dire que c'est le seul bémol :(
L'hotel est en parfait état et très moderne ! La piscine sur le toit ajoute tout son charme. Très agréable de faire une petite trempette l'après-midi.
La présence d'un club de Striptease juste à côté ne trouble en aucun cas le côté agréable de l'hôtel, ni même la présence de qq femmes dans les rues parallèles.

Je recommande vivement cet hôtel, car très bon rapport qualité-prix !
Près de l'aéroport, mais également du centre de Malaga, ainsi que des villes plus touristiques (Torremolinos, Benalmadena...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel et avons été content dans don ensemble.
Bon rapport qualité-prix, piscine et jacuzzi pour passer le temps. À 15' du centre ville et 10' de l'aéroport. Bref une bonne solution.

• Séjour du août 2013
Audun-le-Tiche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné la veille de mon retour dans cet hôtel début août. Toutes les critiques de mes prédécesseurs insistent sur le paradoxe entre le quartier industriel et laid, fréquenté par des jeunes femmes tarifées et l'hôtel très bien agencé et d'un rapport qualité prix remarquable, je confirme qu'il y a un monde entre les deux sauf que, lors de mon enregistrement, ces deux mondes se sont croisés et cela n'est pas acceptable. En effet lorsque l'employée sans doute peu expérimentée procédait à mon check in, une prostituée accompagnée d'un futur client entra et nous interrompa afin de demander le prix d'une chambre. A ma grande stupeur, on lui donna un tarif que son client accepta. Je n'ai pas pris la peine de m'assurer que la transaction se fasse et monta dans ma chambre avec mes enfants ebêtés par le scène et inquiets pour la suite du séjour. Plus tard je redescendis pour toute autre chose et compris que la receptionniste avait dérogé aux consignes qu'un supérieur lui rappelait fermement. Le mal était fait. Oui l'hôtel est très bien agencé, la petite piscine sur le toit très agréable, la chambre confortable, douche italienne , pommeau avec pluie tropicale, propre et bien équipée .Parking gratuit souterrain et fermé, wifi gratuit . Deux grands centres commerciaux sont à 5 minutes de voiture dont le plaza mayor très agréable le soir pour manger un morceau. En résumé, une bonne affaire.
J'ose espérer que je suis arrivé au mauvais moment et que je fus le témoin d'une situation sans antécédents et qui ne se reproduira plus. L'erreur est humaine mais la réputation d'un hôtel peut très vite se défaire si ce dernier jongle entre une vocation d'hôtel d'aéroport et celui de maison de passe occasionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Génial de A a Z... souper ,piscine, chambre,prix. N'hesitez pas!!!! Je recommande vivement :-) Parfait pour retourner à la maison car l'aeroport est tout près. Le service du restaurant ainsi que la chambre digne d'un 4 étoiles. A 62 euro, la nuit est une aubaine :-) :-) :-) :-) :-) :-)
;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Devant quitter Malaga par Avion à 6.30 du matin nous avons choisi le Malaga Nostrum qui se trouve à une distance raisonnable de l'aéroport et qui fourni une navette si on la réserve au moins avant 23.30 la veille à 10 Euros/chambre.
Bien sûr l'environnement n'est pas très romantique (polygone industriel) mais l'hôtel est super.
Accueil très professionnel, chambre disponible bien que nous soyons arrivé assez tôt (12.00) et check out souriant même à 05.00 du matin.
Prix très raisonnable pour la qualité proposée et en plus un BON restaurant avec une cuisine inventive. La piscine sur le toit est très agréable pour profiter des derniers rayons de soleil avant de dîner.
Juste un petit reproche sur la bonde du lavabo qui ne ferme pas et un effort devrait être fait pour la signalisation de l'hôtel mais c'est pour pinailler.
Un fin de compte une excellente surprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel parfait a cote de l aeroport de malaga, les chambres impecables, personnel disponible a to
ut moment tres sympatique , grand choix au petit dejeuner , enfin rien a dire que du bien ,je suis partie touye seule , accessoires dans la salle de bain

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Malaga Nostrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malaga Nostrum

Adresse: C / Herman Hesse, No. 17 | Guadalhorce industrial estate, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malaga Nostrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malaga Nostrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malaga Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.