“Idéalement situé” 5 5 étoiles

Earn Rewards Points
Classé n°12 sur 91 hôtels à Malaga
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Superbe hôtel en plein centre avec une vue magnifique sur la cathédrale et la vieille ville.
La situation de l'hôtel est vraiment parfaite.
Les chambres sont fantastiques, rien à redire.
On avait un mariage qui était célébré le week-end on y était, et on a rien entendu. Le Parking est payant, faut laisser les clés à la réception c'est tout.
Je ne peux rien dire pour le petit-déjeuner, nous avons du partir tôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher client,

Nous avons reÇu votre aimable avis et nous voulons vous remercier de votre intérêt pour notre hôtel. Nous sommes trés heureux vous avez trouvé l´hôtel de votre goût.
Nous esperons votre prochain sejour dans l´hôtel.
En vous remerciant de vos aimables commentaires, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées

931 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
croix nord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

trois jours passés dans cet hôtel à malaga; trés bien situé juste à côté de la calle Larios ( rue piétonne la plus importante pour le shopping) la cathédrale que l'on admire le soir sur la terrasse de l'hôtel.
chambres trés confortables ( nous avions pourtant les standards) avec un petit bémol pour les amateurs d'un petit café ou thé ( pas de plateau comme l'on a souvent désormais dans les 3 ou 4 étoiles). personnel trés efficace et sympathique; à part ce petit détail, rien ne manque dans la chambre, salle de bains impeccable , chambre vaste et bien insonorisée dotée d'une télé écran plat avec chaines internationales. petit déjeuner buffet bien achalandé et le must, c'est le restaurant sur le toit avec une belle piscine;
hôtel qui mérite sa réputation de haute qualité..;

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Merci beaucoup par votres mots.
Nous sommes tres heureux par votre bonne sejour dans l´hòtel.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité et nos chambres avec vue sur la cathedral, avec le seule bruit des oiseaux.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un séjour d'une nuit extraordianaire pour cette ville du sud espagnole incroyable !
Toujours aussi parfait les hotels AC ! Celui de malaga est parfaitement situé au centre ville et l'hotel bénéficie d'un parking (payant 25 euros pour 24h). La piscine et son bar sur le toit sont les atouts de l'hotel. Le service est bien, les gens disponibles ! Le mini bar de la chambre est gratuit, par contre pas de Wifi ... seulement payant ! On regrettera simplement le bruit de la rue, la chambre était un peu mal insonorisée...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup par votres mots.
Nous sommes tres heureux par votre bonne sejour dans l´hòtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Grand hotel moderne avec tout le confort.Wifi gratuit à la bibliothèque.
Les chambres sont parfaites, belles, grandes, propres, climatisées avec un balcon. Au dernier étage (une vingtaine), restaurant et bar avec terrasse avec une vue magnifique sur le port, la cathédrale. Sans côté la piscine - voir photo.
On est trés bien situé àdeux pas des rues piétonnes.
Si vous devez vous arrêter à Malaga, n'hésitez pas c'est ici.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjournés au Malaga Palacio une semaine. Il est plus un établissement pour "business trip", mais il nous a tout de même bien plu pour nos vacances.

L'accueil était correct mais sans plus, le personnel de la réception n'est pas très attentif et disponible. C'est très dommage pour un hôtel !!
Par contre, notre chambre était disponible de suite et après un voyage c'est très agréable.
Les chambres sont très jolies, bien aménagées, modernes et nettoyées chaque jour.
Un minibar est a disposition et est rempli chaque jour également.
Contrairement à l'annonce, le wifi n'était pas gratuit dans la chambre mais dans le lobby uniquement. Pour la chambre le forfait est de 12 euros pour 24h à utiliser en une fois !!! Ce n'est vraiment pas logique et c'est cher !!!

Il y a une jolie petite piscine sur le toit et, la vue est sublime d'autant plus parce-que l'hôtel est très haut, on y voit toute la ville. Autour de la piscine, il n'y a pas assez de chaises longues mais l'espace n'est pas très grand donc c'est surement normal.
Le service à la piscine ou en terrasse est quasiment inexistant. Le serveur ne passe que très rarement par la terrasse et après commande on peut attendre nos commandes un bon moment. C'est ennuyant, surtout en été avec la chaleur...

L'hôtel est en plein centre-ville et vous trouvez de tout à moins de 5 min à pied (restos, bodegas, bar, magasins, musées, etc.). C'est vraiment bien et pratique!!
Malaga est une jolie et belle ville !
La plage qui se trouve a 10 min à pied n'est pas très jolie. En prenant le taxi, dans l'autre sens, il y en a une meilleure à 10 min.

Nous avons passé un très bon séjour, et nous retournerions peut-être au Malaga Palacio mais pas pour des vacances balnéaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires ,le personel de l´hotel fait de son mieux pour etre agreable et chaleureux.
La piscine de l´hotel se limite a un horaire etablie aussi avec du personel a disposition.Notre but au Malaga Palacio est satisfaire a notre client et sur ce nous allons etre en attente pour un sejour dans notre etablissement.

Vous connaissez AC Hotel Malaga Palacio by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Malaga Palacio by Marriott

Adresse : Cortina Del Muelle 1, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°5 des hôtels familiaux à Malaga
N°6 des hôtels d'affaires à Malaga
N°8 des hôtels romantiques à Malaga
N°9 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Malaga Palacio by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Marriott, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Malaga Palacio
Ac Malaga Palacio Hotel
Malaga Palacio Hotel
Malaga Ac Malaga Palacio Hotel
Ac Hotels málaga
Ac Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.