“Bien placé” 4 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
Classé n°14 sur 91 hôtels à Malaga
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel très bien placé par rapport au centre, marina. Vue très agréable. Service normal, pas chaleureux. Aménagement de la suite manquait de rangement. En cas de location de voiture qui DOIT se faire à l'aéroport (réservez avant d'arriver), le parking de l'hôtel est cher, des places de parking gratuites sont possibles en bord de la marina, zone blanche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client,

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de garage et aussi on peut vous montrer public parking. Notre staff est toujours a votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour plus agréable. On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement. Mon équipe et moi même sommes à votre disposition pour vous aider dans votre prochain séjour pour être plus agréable encore et espèrons vous accueillir à nouveau tout prochaïnement.
Merci.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super hotel. Les chambres sont spacieuses et tres fonctionnelles. Tres confortable.
L'hotel est bien situé en plein centre ville. Belle piscine en terrasse avec une belle vue sur la ville + restaurant et bar.
Un hotel a conseiller pour une escale a Malaga en tout confort !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bon jour,
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Tres bien situé. Chambre spacieuse, mais peu de rangement. Restaurant assez médiocre. Ascenseurs trop lents. Personnel agréable. Wifi dans les chambres payant (environ 15€). Mauvaise odeur dans le lobby

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous avons le plaisir de vous informer notre restaurant est trés connu dans la ville par notre qualité. On regretons votre experience.
Ciboure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

l'hotel est très bien situé sur le front de mer , proche de la cathédrale et du quartier piéton et commerçant. L'accueil est chaleureux et pro et le personnel essaie de répondre à vos attentes, chambre en étage supérieur , non fumeur, tween ...mais une fois arrivé dans la chambre nous la trouvons petite pour un hotel de cette catégorie , ainsi que le lit et la qualité du matelas. De plus l'insonorisation de la chambre est très mauvaise autant coté rue que coté couloir de l'hotel !!!
Dans l'ensemble l'hotel est un peu vieillot mais la vue du 15ème étage au niveau bar est splendide !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012

On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous avons le plaisir de vous informer nous sommes dans le centre ville et l´hôtel est trés renommée. On a une trés bonne relation qualité prix. . Nos serviettes at matelas son de grand qualitée et ce sont les mêmes par tout le chain AC by Marriott. Les matelas son renouvées periodiquement. La chambre est plus spacieuse que les autres chambres de l'hôtel en Espagne.
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel bien situé au centre de la ville-Personnels sympas et accueillants-la chambre est bien mais sans plus un peu vieillot et l'odeur de la cigarette est présente dommage. L'ascenseur est petit et est très lent. Le petit déjeuner est très bien et copieux- Beaucoup de bruit la nuit coté route attention sur le choix de la chambre. Le wifi est présent uniquement au niveau de la réception par contre impossible de naviguer dommage.
La vue au dernier étage de l'hôtel ou se trouve la petite piscine est magnifique il faut aller voir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup par vos mots. On a quatre elevateurs pour clients et on a le plaisir de vous informer on a l´internet gratuit dans les chambres supérieures cathédrale, vue sur la mer et junior suite. Nous considérons vos commentaires a fin d'améliorer notre service.
Esch-sur-Alzette
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'Hotel est situé parfaitement au coeur de Malaga à deux pas du centre, du parc et du port. La vue de la terrasse est sublime. C'est peut-être la plus belle de Malaga.
L'hotel est très propre ainsi que les chambres.
Le petit-déjeuner est très frais, mais il pourrait en avoir quelques extras de plus pour un hotel 4 étoiles.
En ce qui concerne le service, le personnel est pas très sympa au début mais si on reste plus que 3 jours il deviennent très aidant et gentil. Je crois que c'est la mentalité andalusienne.

En général c'est un hotel à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous avons le plaisir de vous informer notre restaurant est trés connu dans la ville par notre qualité. Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Dans le cadre d'un séjour de 4jours à Malaga, nous avons décidé de passer deux nuits au AC Malaga Palacio.
(L'objectivité du commentaire est sensiblement altérée du fait de l'autre séjour de deux nuit à l'hôtel Vincci, expérience merveilleuse).

Dans un premier temps, l'expérimentation visuelle : l'hôtel se fond parfaitement dans le paysage des HLM bordant la plage.
Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 12h30, puis avons attendu 30mn pour pouvoir effectuer notre check-in. Cela ne nous a pas affectés, mais j'ai ressenti un malaise en constatant littéralement la "queue" pour emprunter l'ascenseur: c'est là que le bas blesse, cette dernière est constante du matin jusque tard dans la nuit. En effet, 3 ascenseurs pour un hôtel de 15 étages, cela parait DERISOIRE. De ce fait, préparez vous à de longues minutes d'attente à chacun de vos déplacements, ainsi qu'à des expériences olfactives diverses.

La chambre est digne d'un hôtel faisant partie d'une "chaîne". Cependant, quelques points à noter :
D'une part, nous n'avons pas pu profiter du mini bar gratuit, cela n'étant précisé nulle part.
De plus, une chaîne hifi est présenté, mais aucune station de radio n'est disponible.
Plus grave, les serviettes étaient effilées (inacceptable pour un 4*, j'utilise des torchons similaires pour éponger mon chien). Derrière le rideau, un pan du mur était verdâtre. Le plafond semblait "rafistolé" par endroit. Le miroir grossissant de la salle de bain paraissait être à deux doigts de s'écrouler.
Enfin, l'hôtel est TRÈS bruyant (couloirs, chambres connexes, rue), ajoutez cela aux literies vieillissantes et vous transformerez votre énergie en fatigue assommante.
Le petit déjeuner est banal, sans valeur ajoutée.
Le wifi n'est disponible que dans le salon du 1er étage.
La piscine est ridicule eu égard à la taille de l'hôtel.
Un balcon sans même une chaise en plastique pour en profiter.
Les critiques pourraient encore être nombreuses, mais si vous cherchez à vous loger dans un palace à malaga pour un prix équivalent (10euros moins cher pour nous), n'hésitez pas une seconde, courez au Vincci seleccion, ce dernier figure d'ailleurs dans le guide Michelin.

• Séjour du août 2012
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

On a l'honneur de vous remercier vos courtoises mots.
Nous avons le plaisir de vous informer nous sommes dans le centre ville et l´hôtel est trés renommée. Nous regretons l´événement de l´ascenseur. Cést possible un moment de plus arrivée de clients mais le usage normal est assuré pendant tout le jour.
On a une trés bonne relation qualité prix. On a different types de chambres avec plus services de valeur ajoutée. Nos serviettes son de grand qualitée et ce sont les mêmes par tout le chain AC by Marriott. Les serviettes son renouvées periodiquement.
Nous sommes desolées par votre experience mais si vous le dit dans la reception de l´hôtel nous sommes trés heureuses de vous changer de chambre ou de vous aider.

Vous connaissez AC Hotel Malaga Palacio by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Malaga Palacio by Marriott

N°10 des hôtels de luxe à Malaga
N°12 des hôtels romantiques à Malaga
N°14 des complexes hôteliers à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Malaga Palacio by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Malaga Palacio
Malaga Palacio Hotel
Ac Malaga Palacio Hotel
Malaga Ac Malaga Palacio Hotel
Ac Hotels málaga
Ac Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.