“super!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Houilles, France
“super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel à recommander.L'accueil est très bon.Nous le listons à nos proches.
Très bien situé:vue imprenable de notre chambre au 5°, et de la terrasse.Très bonne literie.
Service parfait.
Un seul bémol:Aucune traduction des documents d,hôtel en français.
Nous y reviendrons pour un prochain séjour, car MALAGA est notre séjour annuel en Mai.
Restauration et petits déjeuners parfaits.
Réservez votre repas sur la terrasse.VUE IMPRENABLE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bon jour,
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et on a regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. C'est un bel hôtel très bien situé à proximité des ruelles commerçantes, face au port et face à l’arrêt de bus qui mène à l’aéroport.
Notre chambre était très spacieuse, la literie très confortable et le petit-déjeuner proposé plus que copieux !
Seul hic pour un hôtel de ce standing, j'aurais apprécié que la piscine sur le toit soit chauffé. Mais je chipote...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel très bien placé, accueil bien que tardif de bonne qualité avec du personnel parlant français, chambre spacieuse avec balcon donnant sur la cathédrale, petit déjeuner parfait, mini bar bien rempli ...
Seul bémol, le parking était complet
Je recommande cet hôtel, un 4* qui tient ses promesses

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel très bien placé par rapport au centre, marina. Vue très agréable. Service normal, pas chaleureux. Aménagement de la suite manquait de rangement. En cas de location de voiture qui DOIT se faire à l'aéroport (réservez avant d'arriver), le parking de l'hôtel est cher, des places de parking gratuites sont possibles en bord de la marina, zone blanche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client,

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de garage et aussi on peut vous montrer public parking. Notre staff est toujours a votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour plus agréable. On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement. Mon équipe et moi même sommes à votre disposition pour vous aider dans votre prochain séjour pour être plus agréable encore et espèrons vous accueillir à nouveau tout prochaïnement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super hotel. Les chambres sont spacieuses et tres fonctionnelles. Tres confortable.
L'hotel est bien situé en plein centre ville. Belle piscine en terrasse avec une belle vue sur la ville + restaurant et bar.
Un hotel a conseiller pour une escale a Malaga en tout confort !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bon jour,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Tres bien situé. Chambre spacieuse, mais peu de rangement. Restaurant assez médiocre. Ascenseurs trop lents. Personnel agréable. Wifi dans les chambres payant (environ 15€). Mauvaise odeur dans le lobby

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous avons le plaisir de vous informer notre restaurant est trés connu dans la ville par notre qualité. On regretons votre experience.
Ciboure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

l'hotel est très bien situé sur le front de mer , proche de la cathédrale et du quartier piéton et commerçant. L'accueil est chaleureux et pro et le personnel essaie de répondre à vos attentes, chambre en étage supérieur , non fumeur, tween ...mais une fois arrivé dans la chambre nous la trouvons petite pour un hotel de cette catégorie , ainsi que le lit et la qualité du matelas. De plus l'insonorisation de la chambre est très mauvaise autant coté rue que coté couloir de l'hotel !!!
Dans l'ensemble l'hotel est un peu vieillot mais la vue du 15ème étage au niveau bar est splendide !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher client,

On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous avons le plaisir de vous informer nous sommes dans le centre ville et l´hôtel est trés renommée. On a une trés bonne relation qualité prix. . Nos serviettes at matelas son de grand qualitée et ce sont les mêmes par tout le chain AC by Marriott. Les matelas son renouvées periodiquement. La chambre est plus spacieuse que les autres chambres de l'hôtel en Espagne.

Vous connaissez AC Hotel Malaga Palacio by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Malaga Palacio by Marriott

Adresse: Cortina Del Muelle 1, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°6 des hôtels d'affaires à Malaga
N°8 des hôtels familiaux à Malaga
N°10 des hôtels de luxe à Malaga
N°14 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Malaga Palacio by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Marriott, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Malaga Palacio
Malaga Ac Malaga Palacio Hotel
Ac Malaga Palacio Hotel
Malaga Palacio Hotel
Ac Hotels málaga
Ac Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.