“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 91 hôtels à Malaga
ibiza
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé devant la cathédrale et tout près du musée Picasso et du théâtre romain ( ruines) et surtout des rues piétonnes en marbres ou autres pierres polies où en déambulant vous trouverez moultes bars à tapas et restaurants, et bien sûr de quoi faire du shopping...
Le personnel est parfait, très aimable et efficace.
Chambre parfaite ( junior suite plutôt grande ) lit "king size", déco et salle de bain top.
Le petit déjeuner très bien ( à l'exception du jus d'orange du commerce, faute grave à mes yeux pour un 4 étoiles d'une région du monde qui inonde d'oranges l'Europe )
Repas de midi au restaurant du 15 ème étage, vue géniale, cuisine très moyenne, carpaccio de thon fade et pas bon, turbot ( rodaballo) bien cuit mais gâché par trop de crème qui aurait voulu cacher quelque chose et petits légumes parfaits, Flo prit un risotto aux ceps correct avec grosse langoustine trop cuite, bilan pas top ce qui ne laissait rien augurer de bon pour le repas du soir car c'est la même carte. Mon conseil: descendez en ville juste autour de l'hôtel il y a l'embarras du choix.
En conclusion: bon séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AC_MAP, Manager de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Notre staff est toujours a votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour plus agréable. On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement. Mon équipe et moi même sommes à votre disposition pour vous aider dans votre prochain séjour pour être plus agréable encore et espèrons vous accueillir à nouveau tout prochaïnement.

942 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Si vous voulez visiter malAga à pied l emplacement est génial.
La vue de la terrasse et la piscine du 15ème est super.
Le personnel est vraiment à l écoute.
N oubliez pas de prendre le petit dej qui est très copieux et délicieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AC_MAP, Manager de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bon jour,
Merci beaucoup d'avoir écrit sur Tripadvisor.
Nous sommes trés heureuses de vos mots.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel fin juillet début août avec des amis.
L'hôtel est très bien situé, au coeur de la vieille ville. Tout est accessible à pied. On se sent vraiment en sécurité. Il a une superbe piscine en terrasse, au dernier étage de l'hôtel. On surplombe toute la ville. Le personnel de la piscine est attentif et gentil.
L'hôtel est moderne et propre. Les chambres et salles de bain très bien, jolies et modernes!
Je le conseil vivement pour un séjour à Malaga!
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de coffre fort dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de coffre fort dans la reception de l´hôtel. La terrace est ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
Merci
Bernac-Debat
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Aux portes du quartier historique et à quelques dizaines de mètres de la somptueuse cathédrale. posséde un parking (très cher 23 euros/jour) bien commode car tout se fait à pied à partir de l'hôtel. Plage Malageta à 800 mètres et quartier pietonnier et restos bar à profusion autour de la cathédrale. Chambre agréable (bruyante avec les voisins) et balcon étroit mais suffisant pour s'asseoir face au port. Wifi payant dans les chambres (pas cool) mais gratuit à la réception et sur la terrasse. Piscine sur le toit "squattée" en permanence par des gens pas forcément résidents de l'hôtel, idem pour le restaurant le soir envahi par "l'élite" de Malaga. Petites gens s'abstenir ... Petit déjeuner correct, sans plus ... pas de jus de fruits pressé, c'est un comble en andalousie. Le personnel est courtois et serviable, si vous allez vers eux.

Astuce pour la chambre : plutôt face au port
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service garage avec un prix pareil au garage publique.
Premierèment, merci par vos mots. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients et aussi le residents de la cité peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga. Aussi, tous les produits dans notre restaurant son naturels comme notre jus d´orange naturel.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un très bel établissement , avec un mélange de style un peu " rococo" dans le bar et les grands salons, mais ça donne du charme ! Un confort dans les chambres parfait ! à 800 mètres des arènes et à peine plus de la Malagueta ! Et si vous tournez à droite en sortant vous êtes de suite dans le centre d Malaga ! Un tarif hyper compétitif (j'ai réservé 3 fois par booking) et même la semaine du 15 aout ! juste un tout petit bémol quitter ou monter au 15 étage - la magnifique terrasse panoramique - reste un peu long à certaines heures. Le petit déjeuner comme on l'aime en Espagne ! Un peu de luxe a prix modique c'est vraiment agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

C´a été un grand plaisir pour nous que vous ayez eu un agreable séjour dans l´hôtel. Mon équipe at moi même sommes a votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau tout prochainement.
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel à recommander.L'accueil est très bon.Nous le listons à nos proches.
Très bien situé:vue imprenable de notre chambre au 5°, et de la terrasse.Très bonne literie.
Service parfait.
Un seul bémol:Aucune traduction des documents d,hôtel en français.
Nous y reviendrons pour un prochain séjour, car MALAGA est notre séjour annuel en Mai.
Restauration et petits déjeuners parfaits.
Réservez votre repas sur la terrasse.VUE IMPRENABLE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bon jour,
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et on a regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. C'est un bel hôtel très bien situé à proximité des ruelles commerçantes, face au port et face à l’arrêt de bus qui mène à l’aéroport.
Notre chambre était très spacieuse, la literie très confortable et le petit-déjeuner proposé plus que copieux !
Seul hic pour un hôtel de ce standing, j'aurais apprécié que la piscine sur le toit soit chauffé. Mais je chipote...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
Merci.

Vous connaissez AC Hotel Malaga Palacio by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Malaga Palacio by Marriott

N°10 des hôtels de luxe à Malaga
N°11 des hôtels romantiques à Malaga
N°16 des complexes hôteliers à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Malaga Palacio by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Malaga Palacio
Malaga Ac Malaga Palacio Hotel
Malaga Palacio Hotel
Ac Malaga Palacio Hotel
Ac Hotels málaga
Ac Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.