“séjour Malaga” 4 5 étoiles

Salles Hotel Malaga Centro a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Malaga Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marmoles 6, 29007 Malaga, Espagne (Perchel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 91 hôtels à Malaga
“séjour Malaga”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, pour visiter le vieux Malaga piétonnier !

Désaxé juste pour pouvoir profiter de chaque accès aux voies piétonnes et commerciales ouvertes aux touristes.

Proche du port et de ses animations, et des longues plages en arrère plan et ses multiples retos de plage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous n'y avons passe qu'une nuit, mais très agréable, chambre superbe, deux grand lits, sb avec douche italienne. Petit déjeuner correct, sauf les jus de fruit, dommage que dans le pays de l'orange, on nous serve un jus d'organe chimique .... Parking de l'hôtel payant

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel avec accueil sympathique, personnel à l'écoute et attentionné. Chambre propre, calme et confortable. Petit déjeuner assez bon, mais c'est plus agréable de le prendre à l'extérieur dans le centre de malaga. Nous sommes venue en couple et pour découvrir malaga cet hôtel est parfait.
La terrasse sur le toit est très agréable malgré que la piscine soit très petite, mais suffisante pour se détendre avec un bon mojito fait pas le barman après une journée remplis de visite...

Je recommande cet hôtel si vous souhaitez profiter du centre de malaga, découvrir ses recoins et faire bcp de visites !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à côté du centre historique, à environ 3-4 minutes de marche. Hôtel confortable avec de belles chambres modernes et personnel accueillant. Piscine sur le toit, bar et possibilité de prendre un repas, avec une belle vue sur Malaga. Nous prenions le petit déjeuner pas très loin de l'hôtel (7 euros pour 2). Petit marché d'alimentation juste en face, un atout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je viens de séjourner du 16 juillet au 1er août 2014 dans cet hotel en chambre double supérieure,belle chambre double,petit balcon,au calme,très grande s d bain avec coin douche + baignoire,excellent buffet petit déjeuner,personnel très gentil et à la réception on parle français,c'est la 2 eme année que je séjourne dans cet hotel et je le recommande. Il se trouve a 2 mn à pied du centre historique et à 20mn de marche de la jolie plage de Malagheta.

Astuce pour la chambre : Chambres de derrière et pour un petit plus chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles situé à une centaine de mètres de la zone touristique (de l'autre côté du canal). De ce fait, prix raisonnables mais bonne proximité des principales attractions du centre-ville. 10 minutes à pied du train pour l'aéroport. Propre, personnel courtois et compétent. Quelques problèmes avec l'accès internet qui ont été réglés en dedans de 24h. Section terrasse avec piscine bien aménagée. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Budget economique permettant de beneficier d'un petit dejeuner correct et d'une equipe serviable et souriante.
Par contre nous nous sommes retrouves dans une chambre avec une fenetre borgne ( comme dans un centre penitentiaire) et avons ete genes par des remontees d'odeur.....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel Malaga Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Malaga Centro

Adresse: Calle Marmoles 6, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Perchel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°13 des hôtels de luxe à Malaga
N°20 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Malaga Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Malaga Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malaga Centro Hotel
Hotel Malaga Centro
Malaga Centro málaga
Malaga Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Malaga Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.