“tres bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 91 hôtels à Malaga
Charleroi, Belgique
“tres bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous revenons de Malaga et notre sejour a l hotel don curro a été excellent .
Le personnel est irréprochable, la chambre , rien a dire et tres propre.
Le petit dejeuner est copieux et varié...

Pour se deplacer, les transports en commun sont top (faut juste parler espagnole ou anglais),et la ville est magnifique:)
Personnellement je conseille cet hotel a tout le monde ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Hôtel très bien situé pour parcourir la ville à pied cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et faisant des efforts de compréhension, petit déjeuner copieux et de qualité, jus frais, nombreuses viennoiseries, oeufs brouillés tous chauds, chambre petite mais très propre. Contrairement à d'autres avis lus, très bien dormi car chambre donnant sur cour intérieure sans bruit.

• Séjour du septembre 2011
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Accueil très froid et sans aucun renseignement; tout le personnel ignore ce qu'est un sourire. De plus, à l'arrivée, nous avons tourné plus d'un quart d'heure en voiture. En fait, ce qui n'était pas dit c'est que l'hôtel était inaccessible par voiture (voie piétonne fermée) : c'est un employé de l'hotel qui devait emmener ou ramener dans un parking souterrain extérieur notre véhicule (le prévenir, à chaque fois, 10 à 15 mn à l'avance).Le parking coûtait 15 euros par jour.Le dernier soir, j'ai oublié mon écharpe dans la voiture et le lendemain elle avait disparu... Le petit déjeuner était plus que moyen, de qualité médiocre. La chambre était correcte ; par contre, nous avons passé deux nuits épouvantables : les occupants de la chambre située au-dessus de la nôtre, tiraient les meubles et faisaient du bruit jusqu'au petit matin. Après deux interventions musclées à la réception (une la nuit, l'autre le matin) nous avons obtenu une légère amélioration mais nous sommes repartis épuisés par le manque de sommeil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Je n'ai qu'un commentaire à faire au sujet de l'hôtel mais il est d'une grande importance:
- N'espérez pas y dormir entre 5h30 et 8h30 du matin. En effet, à chaque fermeture d'un robinet (lavabo ou douche), un "coup de bélier" fracassant fera vibrer toutes les tuyauterie résonnant dans l'ensemble du bâtiment. Je vous laisse imaginer le résultat lorsque l'hôtel est plein. Les chasses d'eau sont également très bruyante.

Je trouve le parking excessivement cher : 14€/jour. Néanmoins, cela semble être habituel en Andalousie.
Pour le reste il vaut ses 3 étoiles et la situation est très bonne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Boussy-St-Antoine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hôtel situé dans la zone piétonne avec plein de sens uniques pour y parvenir… simple quand on a compris la topographie des lieux, mais pas facile la première fois ! Notre chambre au 7ème donnait sur une petite cour intérieure avec, sur le matin, des odeurs de cuisine qui remontaient et, au cours de la nuit, celles de cigarettes venant sans doute d’une chambre voisine. Portes de chambres bruyantes et des courants d’air passant tout autour. Couchage moyen : matelas à ressorts, draps usés et tachés. Aucune TV en français, pas de radioréveil. Le petit déjeuner buffet était moyen : croissants secs (sans beurre), salade de fruits avec 4 raisins et quelques morceaux de melon d’eau dans une petite coupe individuelle, pas de fruits et café plus que moyen… Léger pour un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Selon moi, l'Hotel Don Curro vaut bien plus que ses 3 étoiles ; le personnel était très gentil, les chambres propres, les déjeuners (buffet) -- excellents ! Jus d'orange frais pressé chaque matin ; la nourriture délicieuse. Le maître d'hôtel nous a même prêté son ordinateur personnel pour que nous puissions envoyer des courriels à notre famille (je voyageais avec ma mère). Il est plutôt difficile de s'y rendre en voiture (le rue est très étroite), mais ensuite, on est près de tout à pied : commerces, plage, endroits touristiques... De plus, il y a un service de valet pour stationner la voiture. J'ai adoré cet hôtel, et je vous le recommande fortement !

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Don Curro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Curro Hotel

Adresse: Sancha de Lara 7, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels familiaux à Malaga
N°12 des hôtels d'affaires à Malaga
N°17 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Curro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Weekend Desk, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Curro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Curro Malaga
Don Curro Hotel Malaga
Malaga Don Curro Hotel
Don Curro Malaga Hotel
Don Curro málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Curro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.