“Parfait” 5 5 étoiles

N° 22 sur 89 hôtels à Malaga
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe hôtel situé en centre ville de Malaga à quelques minute des différents musées et sites remarquable. Le Service y est top ( voiturier, bagagiste etc ( pour un 3 *)) et les chambres sont très spacieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La pire experience de ma vie dans un hotel, ok bien situe, chambre agreable, mais accueil style penitencier, le jour du depart la cb ne passait pas sur la machine, a force d'insister ils nous ont bloques la carte, et maintenant comment fait-on pour regler la note?? Retirer du cash, impossible aussi avec une carte bloquee. Ils ont refuser de nous rendre nos valises sans solution emanant de notre part, l'heure du decollage de l'avion approchait, nous etions retenu en otages....La classe. Ils ne voulaient rien entendre, impossible d'appeller la banque, fermee le dimanche. Nous avons du telephoner a un ami afin qu'il communique son numero de cb par telephone. Bref fuyez!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel situé en centre ville : proche de la cathédrale, de l'alcazaba, des rues piétonnes commerçantes et du port où le soir il est très agréable de s'y promener : ambiance de vacances.
Chambre spacieuse (N° 604) donnant sur cour. Personnel serviable, agréable, souriant. Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Temae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel se trouve en plein coeur de Malaga et permet d'aller partout sans difficulté. Les chambres sont modernes et bien équipées. La nourriture proposée est de bonne qualité mais il y a aussi plein de possibilité pour manger à l'extérieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent emplacement dans le centre de Malaga qui ne présente pas un grand intérêt touristique. La chambre est d'un confort moyen, notamment la literie qui n'est pas super. Le petit déjeuner, servi dans une salle assez triste, n'a rien de gastronomique. Point positif, l'hôtel a un parking et un voiturier. En conclusion, un hôtel où l'on peut séjourner une nuit pour une étape, pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Arrivés fin d'aprem à l'aéroport de Malaga, nous ne voulions pas nous compliquer la vie. Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Chambre confortable, sur l'arrière, même un petit balcon, et un petit bout de vue mer.
Le plus et la surprise fut la prise en compte de la voiture, comme dans un ***** par un voiturier pour la ranger au garage (payant évidemment, le garage, nous sommes en ville, il n'est pas aisé de se garer).
Excellent service, petit déjeuner correct et compris.
Malaga magnifique, nous y consacrerons un peu plus de temps, lors d'une même étape, dans le même hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Côtés positifs : emplacement plus qu'idéal, en plein centre ville, à deux pas de la Cathédrale, près de la plage, et du centre piéton. Ceci étant dit, la ville de Malaga ne représente qu'un intérêt touristique très limité, c'est vu en deux heures. Chambre pratique, literie un peu dure, coffre et wifi.
Côtés négatifs : à commencer par le parking : l'hôtel est dans une voie piétonne, où, si vous ne connaissez pas comment entrer en voiture, vous n'y arriverez jamais. Une fois ratée, on tombe dans un sens unique et on finit par se garer au parking Marina juste à côté (mais l'entrée est dans l'autre sens, donc faudra faire le demi-tour un kilomètre plus loin). Ceci n'est pas plus mal, car ça revient à 16€ (l'hôtel dispose de bons de réduction, le demander à la réception, sinon je sais pas où ils garent les voitures!).
Ensuite, la chambre : la mienne était avec vue sur la courette intérieure, donc très peu de lumière, mais par contre très bruyante à cause de l'ascenseur juste à côté. Sinon, la chambre est spacieuse et bien pratique.
Personnel glacial, ce qui fait un hôtel assez impersonnel, dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Don Curro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Curro Hotel

Adresse: Sancha de Lara 7, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge
N°9 des hôtels familiaux à Malaga
N°18 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Curro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Curro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Curro Malaga
Don Curro Hotel Malaga
Malaga Don Curro Hotel
Don Curro Malaga Hotel
Don Curro málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Curro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.