“Hôtel parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sancha de Lara 7, 29015 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°20 sur 91 hôtels à Malaga
“Hôtel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours à malaga. Après avoir lu tous les avis positifs sur cet hôtel, j'ai décidé d'y passer mes 2 nuits.
Je ne regrette absolument pas. L'emplacement est idéal, l'accueil impeccable, la chambre très propre et spacieuse. Le prix est raisonnable. Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui n'est pas excellent, mais très varié (et inclus dans le prix de la chambre)

Je le recommande sans hésitation !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
basse goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L' hôtel se trouve en plein cœur de Malaga; proche de la cathédrale, de l'alcazaba, des rues piétonnes commerçantes et du port, il est à l'emplacement idéal pour visiter toute la ville à pied. Il possède un parking payant. L'ensemble est très bien entretenu.
L’accueil est plutôt froid à la réception mais le personnel est dans l'ensemble très agréable et professionnel.
Les chambres sont confortables, spacieuses, bien équipées et très propres. La chambre familiale était une grande suite avec 2 espaces distincts. Wifi gratuit.
Petit déj correct, possibilité de demander un expresso sans sur coût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe hôtel situé en centre ville de Malaga à quelques minute des différents musées et sites remarquable. Le Service y est top ( voiturier, bagagiste etc ( pour un 3 *)) et les chambres sont très spacieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La pire experience de ma vie dans un hotel, ok bien situe, chambre agreable, mais accueil style penitencier, le jour du depart la cb ne passait pas sur la machine, a force d'insister ils nous ont bloques la carte, et maintenant comment fait-on pour regler la note?? Retirer du cash, impossible aussi avec une carte bloquee. Ils ont refuser de nous rendre nos valises sans solution emanant de notre part, l'heure du decollage de l'avion approchait, nous etions retenu en otages....La classe. Ils ne voulaient rien entendre, impossible d'appeller la banque, fermee le dimanche. Nous avons du telephoner a un ami afin qu'il communique son numero de cb par telephone. Bref fuyez!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel situé en centre ville : proche de la cathédrale, de l'alcazaba, des rues piétonnes commerçantes et du port où le soir il est très agréable de s'y promener : ambiance de vacances.
Chambre spacieuse (N° 604) donnant sur cour. Personnel serviable, agréable, souriant. Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mandres-les-Roses, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel se trouve en plein coeur de Malaga et permet d'aller partout sans difficulté. Les chambres sont modernes et bien équipées. La nourriture proposée est de bonne qualité mais il y a aussi plein de possibilité pour manger à l'extérieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent emplacement dans le centre de Malaga qui ne présente pas un grand intérêt touristique. La chambre est d'un confort moyen, notamment la literie qui n'est pas super. Le petit déjeuner, servi dans une salle assez triste, n'a rien de gastronomique. Point positif, l'hôtel a un parking et un voiturier. En conclusion, un hôtel où l'on peut séjourner une nuit pour une étape, pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Curro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Curro Hotel

Adresse: Sancha de Lara 7, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels familiaux à Malaga
N°10 des hôtels d'affaires à Malaga
N°17 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Curro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Curro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Curro Malaga
Don Curro Hotel Malaga
Malaga Don Curro Hotel
Don Curro Malaga Hotel
Don Curro málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Curro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.