“Etre ou paraître dans la cour des grands ?” 3 5 étoiles

Las Vegas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Sancha 22, 29016 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°51 sur 91 hôtels à Malaga
Estavayer-le-lac
“Etre ou paraître dans la cour des grands ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel, qui offre de jolies vues sur la Grande Bleue, est toutefois un peu "coincé" entre la route du front de mer et de grands immeubles latéraux. C'est donc plus un hôtel de passage qu'un lieu pour vacances tranquilles, à cause d'un important trafic routier.
Il a toutefois l'avantage d'être proche de la ville (moins de dix minutes à pied du centre) et d'être bien desservi par plusieurs lignes de bus.
Néanmoins, le rapport "qualité/prix" est assez médiocre, surtout si l'on songe au peu de considération à l'accueil, à la déco des chambres, au style cafet´ du petit déjeuner, d'où cette impression surfaite d'un hôtel qui voudrait jouer dans la cour des grands.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil mitigé, personnel parlant un peu le français. Chambre non faite à notre arrivée, nouvelle chambre attribuée. déco vieillotte, salle de bain usée. petit balcon agréable. Lits séparés.
Hotel plutot bien placé malgres beaucoup de passage à l'avant et à l'arriere de l'hotel. arrière donnant sur la plage et la mer très agréable. à 15min a pied du centre ville.
Petit parking gratuit devant l'hotel mais seulement une quinzaine de places.
Petit déjeuner en buffet avec un large choix pas mauvais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ste cecile du cayrou
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis à la réception parlant français. Pas de grand luxe dans la chambre 4° étage mais très confortable avec belle vue mer depuis le balcon. Très bons souvenirs du Petit déjeuner copieux au bord de la piscine. Hotel avec situation idéale bord de mer. Parking trop petit toujours complet. Très très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjournés 3 jours dans cet hotel avec ma copine (25 ans tous les 2) en Mars 2013.
Résultat, les points négatifs :
- L'accueil, le personnel à l'entrée n'est pas accueillant.
- La vieillesse de l'établissement : des trous dans le plafond dans les salles de l'entrée, décor vieillot.
- La chambre sans charme, mal décoré

Points positifs :
- L'emplacement en bord de mer
- Le prix attractif des voitures de location depuis l'hotel.

Je déconseille tant que des travaux n'ont pas été fait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Séjour entre copines : l'hôtel est situé à 5 min en bus du centre ville et 15 min à pied. Les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner offre un large choix sucré salé. La mer est juste en face. Personnel aimable prêt à repondrevà toutes les questions. Bon rapport qualité prix. À refaire sans hésiter!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion du mariage d'un ami et l'avons trouvé convenable par rapport à nos attentes. La chambre en étage élevé dont nous avons bénéficié était agréable sans grand luxe. Dans l'ensemble l'hotel fait un peu vieillot, il y a en revanche une psicine très agréable (avec la forte chaleur qu'il y fait en été...) avec un espace pelouse/arboré autour pour en profiter un peu.
Pour nopus pas d problèmes, en revanche, le personnel n'a pas été d'une grande aide pour certains de nos amis qui souhiataient changer de chambre (dont la qualité semble inégale).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lanton
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Avons trouvé cet hotel par hasard et sans réservation. Chambre spacieuse, propre mais sans charme (rien à dire car le prix correspond à ce qui est offert.) petit déjeuner correct pour le prix.
Accueil détestable. Dès que vous vous adressez à la réceptionniste, vous dérangez. Aucun sourire. Hall d'entrée vieillot et mal entretenu. Avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons quitté sans regret.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Vegas Hotel

Adresse: Paseo de Sancha 22, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Vegas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Vegas Malaga
Las Vegas Hotel Malaga
Las Vegas Malaga
Vegas Malaga
Las Vegas málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.