“parfaite situation” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Larios

Room Mate Larios a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Larios
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Larios 2, 29005 Malaga, Espagne (Anciennement Hotel Larios Malaga) (Centro)   |
Classé n°7 sur 91 hôtels à Malaga
Strasbourg
“parfaite situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Sur la place de la constitution en plein centre de la vieille ville. Séjour en junior suite très grande et lumineuse. Décoration pas très recherché mais super accueil, salle bain nickel. Isolation phonétique pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LariosJefaRecepcion, Director de Recepción de Room Mate Larios, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Estime fouxine,

Merci beaucoup pour votre commentaire de Room Mate Larios sur tripadvisor.
Grâce à eux, on peut améliorer chaque jour.

Nous essayons de vous faire sentir chez un ami, et pour cette raison on a un bon petit-déjeuner, une bonne douche et un bon lit pour un bon sommeil, et surtout, pouvoir profiter de la cité au maximum.

J´espère vous saluer une autre occasion.

Avec mes salutations les plus cordiales,

Mª Carmen Navarro
Jefa de Recepción
ROOM MATE LARIOS

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Après une nuit au Room Mate Leo de Grenade (3 étoiles), nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement ne peut pas être mieux : au coeur du centre historique, et dans la rue principale pour le shopping. Rien à dire. La chambre est correcte mais sans aucun charme. Aucune décoration. Nous avons également été déçus par le petit déjeuner. Pour un 4 étoiles, nous nous attendons à mieux. Il est très peu varié, plus pauvre que celui du Room Mate Leo, et surtout le jambon était moisi. L'emplacement sauve la note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Etablissement très bien situé et fort calme même pour notre chambre qui donnait sur la rue commerçante; quelques difficultés pour le trouver - le point de repère le plus simple (mais pas indiqué sur la documentation!!) est la cathédrale.
Très bon rapport qualité/prix.
Conseils : Nous n'avons découvert que le dernier jour que le petit-déjeuner ne coûtait que 6,5O EUR soit moins qu'en ville!
Parkings public hors de prix; la réception de l'hôtel nous a gentiment proposer le parking de l'hôtel Room Mate Lola (très difficile à trouver aussi - bonne chance)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

accès difficile avec de nombreux bagages à l'hôtel; par contre, une fois sur place tout est proche et accessible à pied. Très bonne insonorisation des chambres (heureusement!);
Standing assez différent d'un étage à l'autre (hauteur sous plafond); ambiance "art déco" un peu froide à mon goût, mais on aime ou on n'aime pas.
Petit déjeûner qui serait bien sans le jus d'orange à base de concentré (un comble en Andalousie!) servi jusqu'à midi (ça, c'est sympa!)
L'ensemble reste d'un très bon rapport qualité prix surtout avec le petit déj inclus

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Room Mate Larios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Larios

Adresse : Marques de Larios 2, 29005 Malaga, Espagne (Anciennement Hotel Larios Malaga)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°6 des hôtels de luxe à Malaga
N°11 des hôtels d'affaires à Malaga
N°11 des hôtels romantiques à Malaga
N°11 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Larios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Larios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centro Larios Malaga
Larios Malaga Hotel
Hotel Room Mate Larios Malaga
Larios Albergo
Hotel Larios Malaga
Room Mate Larios Hotel Malaga
Room Mate Larios málaga
Room Mate Larios Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Larios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.