“Hotel bénéficiant d'un excellent emplacement sur une avenue piétonne (accessible aux taxis).” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Larios

Room Mate Larios a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Larios
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Larios 2, 29005 Malaga, Espagne (Anciennement Hotel Larios Malaga)   |
Classé n°8 sur 91 hôtels à Malaga
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

La qualité n'est jamais décevante dans les "Room mate". A Malaga on y trouve propreté, confort de la literie, calme et gentillesse. Malgré le double vitrage, les vendredis et samedis soirs (nuits !) peuvent gêner les petits dormeurs. Demander une chambre qui ne donne pas sur le Larios. Petit déjeuner très copieux et bon marché.

• Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
Pithiviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Arrivés dans cet hôtel pour cause de surbooking dan l'hôtel Room Mate Lola !
accueil correct mais sans plus. chambre au décor moderne et propre.
Par contre, nous avons été réveillés à 6 h du matin par un vacarme, genre bruit d'un marteau piqueur ! dans les canalisations de notre salle de bain provenant de l'étage du dessus (peut-être les douches des chambres des employés de l'hôtel !)
Evitez le 4ème étage !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Malaga. Le seul point positif est sa situation dans une rue très centrale.Sinon :- Accès très compliqué avec des valises. La réceptionniste, au demeurant agréable, nous propose plusieurs parkings. Nous choississons le moins cher à plus de 500 m de l'hôtel à 12€ par jour selon elle. Il nous en a couté 20€ pour 16h...- La chambre est très petite, la décoration laide en décalage avec le design moderne de l'hôtel et n'offre aucune lumière naturelle puisque la fenetre donne sur un mur. La salle de bain est correcte. Tout ça pour 129 €. Un rapport qualité-prix très médiocre donc.Je passe sur le code wifi qui ne fonctionne pas, l'absence de receptionniste au moment où on a besoin ( pas de numero pour joindre la réception depuis la chambre...)La chaine Room Mate nous a habitués à bien mieux, notamment à Madrid et également à Grenade.Cet hôtel 4 etoiles est sur évalué ( prix et avis sur ce site) et ne correspond pas à la qualité de la chaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'emplacement est un des atouts de cet hôtel: en pleine zone piétonne, près de la cathédrale, des restaurants et à 5 mn de la promenade en bord de mer. Joli déco de la chambre dont l'état est excellent. Bonne insonorisation. Literie impeccable. Dans la salle de bains, de nombreux échantillons dans des emballages originaux. Le personnel à la réception a été efficace et agréable. L'accès à l'hôtel ne se fait qu'à pied (zone piétonne) mais le parking public de la plaza marina se trouve à 5 mn à pied au bout de la rue Marques Larios ( un peu cher) mais l'hôtel nous en avait proposé un autre un peu plus loin dans leur 2 eme hôtel et moins cher. Une très bonne adresse à Malaga aussi bien pour le shopping que pour la visite de la ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel bien situé en plein centre et dans la principale rue commerçante de la ville, remplie d'animations.
Les chambres refaites récemment, sont spacieuses et la literie est bonne.
Belle salle de bain fonctionnelle.
Les nouveaux châssis des fenêtres permettent une très bonne isolation acoustique car la rue est souvent noire de monde et les petits groupes musicaux foisonnent.
Tout serait parfait s'il n'y avait pas au 1° étage, une grande salle où l'on organise des soirées.
Les bruits de voix et la musique se sont tus vers 1h du matin...Inconcevable pour un hôtel.
Si vous tombez bien sans soirée(s) organisée(s), c'est un excellent choix mais personnellement, je n'y retournerai plus rien que pour cette seule raison...A vous de voir.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très bien situé, avec une décor soigné (Art Déco) et un personnel à l'écoute.
En revanche, il donne sur LA rue piétonne commerçante de la ville. Donc le w-e ça peut être bruyant. Pour passer un w-e l'emplacement est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Otterburn Park, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons bien apprécié l'emplacement idéal dans le centre de Malaga. La chambre était confortable et très grande. Le personnel est très sympathique. Le déjeuner était très bien pour un petit prix! Nous recommandons cette hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Larios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Larios

Adresse: Marques de Larios 2, 29005 Malaga, Espagne (Anciennement Hotel Larios Malaga)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°6 des hôtels de luxe à Malaga
N°7 des hôtels romantiques à Malaga
N°14 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Larios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Larios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larios Malaga
Centro Larios Malaga
Larios Albergo
Larios Malaga Hotel
Hotel Room Mate Larios Malaga
Room Mate Larios Hotel Malaga
Room Mate Larios málaga
Room Mate Larios Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Larios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.