“Très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Naranjos

Hotel Los Naranjos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Naranjos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Sancha 35, 29016 Malaga, Espagne (Anciennement Sercotel Hotel Los Naranjos)   |
N° 54 sur 86 hôtels à Malaga
Brétigny-sur-Orge, France
“Très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable, situé près de la mer, avec des chambres de grandeur moyenne mais suffisante et salle de bain bien équipée. Le parking est petit , prévoir une petite voiture!
Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

GAP
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel confortable, que nous conseillons d'autant que les prix sont plus qu'attractif, à proximité immédiate de la mer, chambre spacieuse, propre et salle de bains également. Parking hôtel payant, nous conseillons un petit véhicule car pas évident pour conducteur novice. Petit déjeuner de qualité et en quantité

Astuce pour la chambre : AU dernier étage les chambres doivent avoir une vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien dans l'ensemble, hôtel modeste mais bon compromis. Petit déjeuner de qualité et en quantité.
Bonne literie, salle de bains conforme à la description. Le personnel ne parle pas le français et ne fait pas d'effort; ;

Astuce pour la chambre : Choisir derniers Etages pour vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits dans cet hotel. Rien de spécial, bon emplacement, parking miniscule au point qu'on a rayé la voiture deux fois c'est vraiment catastrophique donc faites très gaffe! On n'a pas pris de petit déjeuner car on le prenait dans un café en face DELICIEUX! Sinon propreté sans plus ils peuvent mieux faire!

Astuce pour la chambre : Essayez quand même de prendre une chambre qui donne sur la rue ou vue mer c'est plus agréable qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet Hôtel. Dès notre arrivée nous avons demandé de nous parquer dans le garage souterrain proposé par l’Hôtel. Il nous a fallut 15 minutes pour pouvoir nous garer car le parking est minuscule. Les chambres sont relativement propres. Concernant la climatisation, dans la chambre où nous étions, était bruyante et ne rafraichissait pas grand-chose. Lors du paiement du séjour le réceptionniste nous a informés que le montant total était déjà prélevé de la carte bancaire sans nous avoir consultés au préalable (alors que sur leur site lors de la réservation de la chambre l’information donnée était de payer cash). !!!!!ATTENTION !!!!! Nous nous sommes fait voler notre I-PAD dans l’armoire de la chambre (possible que par un membre du personnel) ne laissez rien de visible et de valeurs hors du coffre fort !!! Et c’est donc principalement pour cette raison que je ne recommande pas cet Hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Centro
Las Vegas Hotel
Las Vegas Hotel
N° 34 sur 86 à Malaga
Barcelo Malaga
N° 3 sur 86 à Malaga
4.5 5 étoiles 1 462 avis
Vincci Seleccion Posada del Pati...
N° 2 sur 86 à Malaga
Hotel Molina Lario
Hotel Molina Lario
N° 4 sur 86 à Malaga
4.5 5 étoiles 1 163 avis

Vous connaissez Hotel Los Naranjos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Naranjos

Adresse: Paseo de Sancha 35, 29016 Malaga, Espagne (Anciennement Sercotel Hotel Los Naranjos)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels en bord de mer à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Los Naranjos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HostelBookers, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Naranjos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Naranjos Malaga
Hotel Los Naranjos Malaga
Los Naranjos Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Naranjos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.