“Plutôt bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Malaga Golf

Parador de Malaga Golf a été ajouté à vos Favoris
Parador de Malaga Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia A7 Malaga - Algeciras | Salida Coin - Km 231, 29080 Malaga, Espagne   |
Classé n°30 sur 91 hôtels à Malaga
Chatillon, France
“Plutôt bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

La proximité de l'aéroport m'a au départ gêné, mais à l'usage cela s'est révélé sans grande nuisance, paradoxalement. Bien sur , ce parador est différent des autres, il ne s'agit pas de batiments historiques, mais d'un hotel moderne. Au bord de la plage, au milieu du parcours de golf, c'est un grand espace qui s'offre à vous, une certaine quiétude. Terrains de tennis et de padel à disposition gracieusement, le golf est payant. Les chambres sont superbes, spacieuses et bien décorées, la salle de bains est immense et très agréable. Le personnel est discret et très attentionné. Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est vraiment excellent (ce qui n'est pas forcement le cas dans tous les paradores et autres hotels). Il faut disposer d'une voiture pour rejoindre le centre ville de Malaga (10-15mn environ)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Geniez d'Olt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très proche de l'aéroport de Malaga, dans un très beau cadre (golf, plage, mer) avec des chambres spacieuses et agréables, disposant d'une belle salle de bain bien équipée, avec wc séparé, et aussi d'un balcon. Le personnel est très aimable et serviable. L'atmosphère (clientèle, lieu) est reposante (nous y étions toutefois pendant la semaine sainte). Et le bouquet est le restaurant: nous avons tester le menu à 30 euros par personne le soir, ce fût une vrai découverte, un vrai bonheur, car plat de cuisine locale, délicieux,bien préparés, bien présentés, plein de saveurs. Le petit déjeuner le lendemain fut également un vrai festin : enfin un vrai petit déjeuner diffférent de tous les déjeuners continentaux insipides que l'on trouve de nos jours dans la plupart des 3 ou 4 étoiles ...des produits de haute qualité, avec un choix immense. Un super début de journée. Autre point très positif : la propreté. Un seul bémol, la proximité de l'aéroport fait qu'on entend beaucoup les avions, mais quand nous étions ils se sont arrétés entre minuit et 8h du matin environ.
Hotel à recommander pour une étape ou quelques jours, et vraiment restaurant à fréquenter (si tant est qu'il soit ouvert au non résident de l'hôtel ?) - N'étant pas golfeur nous n'avons pas testé ce service, mais cela doit présenter un atout, il y a de plus une belle pisine ...;et d'autres facilités que nous n'avons pas essayé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bandol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Avons réserve 2 jours en dernière minute en faisant confiance a la réputation des Paradors, en voici un que je ne conseille a personne! L aéroport se trouve juste a cote et les avions décollent et atterrissent continuellement, impossible de se parler a ce moment la! Chambres non insonorisées, petite trêve entre 23 heures et 7 heures du matin! Literie de bon confort cependant. Service de table en dessous de tout, les nappes pas repassées et pas changées entre déjeuners et diners! En me servant le vin , le garçon a casse le verre! Et quand au menu , notre magret de canard s est transforme en filet de dinde pr moi et l escalope de veau en entrecôte pr mon époux! A peine qq excuses, non, ns allons écrire au service clientèle des Paradors , ns ne recommandons cet hôtel a personne!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Point de départ pour visiter Malaga, Ronda, Antequera, Marbella, et Torremolinos, ce Parador est un bel ensemble de 2 étages en U. Très beau jardin et superbe golf pour les amateurs. Coté propreté il n'y a rien à dire, et le personnel est très serviable et souriant. Notre préférence va aux chambres en rez-de-chaussée qui nous permettent un accès direct au transat et à une pelouse (aussi épaisse qu'un tapis) et à la piscine. On peut se restaurer au bar avec un menu servi le midi et le soir pour 17€ ou bien à la carte avec des plat à un prix correct. Il y a également le restaurant, avec un premier menu à 31€. Le petit déjeuner est très complet, il est servi sous forme de buffet avec fruit frais, charcuterie, etc. Vous trouverez à la sortie du Parador à 5 minutes en voiture, un grand centre commercial qui regroupe deux grandes galeries marchandes, une pour les boutiques habits, et une avec des restaurants et un cinéma. Le seul coté négatif est le passage des avions qui atterrissent ou décollent. Malgré tout on y passe un très bon séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
castillon du gard
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Dommage que le bel emplacement de cet hotel ne soit perturbé par le décolage incessant des avions !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Sejour assez moyen dans cet hotel, hereusement nous y avons sejourné qu une seul nuit. L'hotel est situé a 3 km seulement de l'aéroport, des avions atterissent et décollent toutes les heures juste a coté de l hotel, le bruit est tres désagreable.
Je ne comprend pas qu un parador soit situé ainsi, ces hotels sont sensés etre dans lieux privilegiés!
La chambre était ceci dit tres bien: spatieuse, joliment décorée, salle de bains avec douche ET baignoire, et pour finir double vitrage!
Le petit dejeuner était egalement très copieux ( buffet très varié).
Meme si l hotel dipose de prestations plus que correct , nous retenons de ce sejour le bruit insupportable des avions.

• a aimé — le petit dej
  • n'a pas aimé — L aeroport situé trop près
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avions séjourné dix jours dans differents paradores, tous merveilleux. Celui ci ne ressemble pas à un paradores. De plus il est bruyant et sale. En plus des avions, nous avons eu droit à la fête que le patron organisait pour sa famille avec de la musique dans le jardin (derrière notre chambre) jusqu'à 2 heures du matin. Finalement nous avons appelé la police pour faire arrêter le bruit. Heureusement que la police locale parlait parfaitement l'allemand parce que nous ne parlons pas l'espagnole.

• Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parador de Malaga Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Malaga Golf

Adresse : Autovia A7 Malaga - Algeciras | Salida Coin - Km 231, 29080 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°17 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Malaga Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Malaga Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Malaga Golf
Parador Golf Hotel
Parador Golf Malaga
Hotel Parador De Malaga Golf
Parador De Malaga Golf Hotel Malaga
Parador De Malaga Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Malaga Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.