“Repos et Balade” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Malaga Golf

Parador de Malaga Golf a été ajouté à vos Favoris
Parador de Malaga Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia A7 Malaga - Algeciras | Salida Coin - Km 231, 29080 Malaga, Espagne   |
N° 27 sur 88 hôtels à Malaga
Seine et marne
“Repos et Balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Point de départ pour visiter Malaga, Ronda, Antequera, Marbella, et Torremolinos, ce Parador est un bel ensemble de 2 étages en U. Très beau jardin et superbe golf pour les amateurs. Coté propreté il n'y a rien à dire, et le personnel est très serviable et souriant. Notre préférence va aux chambres en rez-de-chaussée qui nous permettent un accès direct au transat et à une pelouse (aussi épaisse qu'un tapis) et à la piscine. On peut se restaurer au bar avec un menu servi le midi et le soir pour 17€ ou bien à la carte avec des plat à un prix correct. Il y a également le restaurant, avec un premier menu à 31€. Le petit déjeuner est très complet, il est servi sous forme de buffet avec fruit frais, charcuterie, etc. Vous trouverez à la sortie du Parador à 5 minutes en voiture, un grand centre commercial qui regroupe deux grandes galeries marchandes, une pour les boutiques habits, et une avec des restaurants et un cinéma. Le seul coté négatif est le passage des avions qui atterrissent ou décollent. Malgré tout on y passe un très bon séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

castillon du gard
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Dommage que le bel emplacement de cet hotel ne soit perturbé par le décolage incessant des avions !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Sejour assez moyen dans cet hotel, hereusement nous y avons sejourné qu une seul nuit. L'hotel est situé a 3 km seulement de l'aéroport, des avions atterissent et décollent toutes les heures juste a coté de l hotel, le bruit est tres désagreable.
Je ne comprend pas qu un parador soit situé ainsi, ces hotels sont sensés etre dans lieux privilegiés!
La chambre était ceci dit tres bien: spatieuse, joliment décorée, salle de bains avec douche ET baignoire, et pour finir double vitrage!
Le petit dejeuner était egalement très copieux ( buffet très varié).
Meme si l hotel dipose de prestations plus que correct , nous retenons de ce sejour le bruit insupportable des avions.

• a aimé — le petit dej
  • n'a pas aimé — L aeroport situé trop près
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avions séjourné dix jours dans differents paradores, tous merveilleux. Celui ci ne ressemble pas à un paradores. De plus il est bruyant et sale. En plus des avions, nous avons eu droit à la fête que le patron organisait pour sa famille avec de la musique dans le jardin (derrière notre chambre) jusqu'à 2 heures du matin. Finalement nous avons appelé la police pour faire arrêter le bruit. Heureusement que la police locale parlait parfaitement l'allemand parce que nous ne parlons pas l'espagnole.

• Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parador de Malaga Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Malaga Golf

Adresse: Autovia A7 Malaga - Algeciras | Salida Coin - Km 231, 29080 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°14 des hôtels familiaux à Malaga
N°16 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Malaga Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Malaga Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Malaga Golf
Hotel Parador De Malaga Golf
Parador Golf Malaga
Parador Golf Hotel
Parador De Malaga Golf Hotel Malaga
Parador De Malaga Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Malaga Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.