“Beaucoup d'émotion” 4 5 étoiles
Avis sur Malaga Cathedral

Malaga Cathedral
Calle Molina Lario, 9, 29015 Malaga, Espagne (Centro)
952 21 59 17
Malaga Cathedral : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 84*
et plus
Visite touristique de la ville Malaga privée
Classé n° 9 sur 171 choses à voir/à faire à Malaga
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Mulhouse
13 avis sur les attractions
“Beaucoup d'émotion”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Que se soit la ville de Malaga les gens les petit resto les tapas, le cœur sur la mains je vous le dit, Malaga le jour comme de nuit que du bonheur pour les petit et es grand............région magnifique....

Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er
Chaumont, France
9 avis sur les attractions
“déçue de devoir payer pour entrer se recueillir”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'aurai tant aimé voir la cathédrale de l'intérieur
il y avait un monde fou devant les guichets, de nombreux touristes ayant débarqué des bateaux croisières d'après ce qu'on nous a dit !! il fallait payer 5 euros l'entrée pour les individuels, et apparemment il fallait sortir très vite à cause du monde, c la raison pour laquelle on n'a pas voulu payer pour rester que quelques minutes à l'intérieur, même aps le temps de se recueillir et après les lieux.
Si je retourne à MALAGA j'essaierai d'y aller de bonne heure

saint claude
15 avis sur les attractions
“sublissime cathédrale - 1 des plus belle jamais visitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

a ne pas manquer et plein de joyaux dans ce secteur historique de Malaga-je suis surpris de lire que certains ont payé alors que nous sommes entrés gratuitement

Mulhouse, France
40 avis sur les attractions
“deux orgues magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Magnifique cœur surmonté de deux orgues comprenant plus de 4000 tubes. J'aurais aimer assister à un concert.

61 avis sur les attractions
“Une visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La cathédrale est surtout connue pour sa tour droite inachevée (d'où son surnom de "manchotte"). La visite est assez chère (5 euros) mais cela évite la foule des cars de touristes et les jeunes désoeuvrés et/ou les ivrognes, très fréquents pendant la Feria. L'édifice mélange de manière réussie les styles baroques et gothiques, tout en restant sobre et élégant. On trouve le contenu classique de toute cathédrale d'Espagne ou d'Amérique latine. La visite permet de se retrouver dans une atmosphère sereine pendant quelques instants avant de se replonger dans la chaleur de l'été. Les photos sans flash et en respectant le caractère sacré du lieu sont possibles. Tenue correcte exigée.Bonne visite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Malaga Cathedral ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Malaga Cathedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malaga Cathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.