“Plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Castillo de Gibralfaro

Castillo de Gibralfaro
Cmno Gibralfaro s/n, 29016 Malaga, Espagne (Centro)
952122020
Classé n° 9 sur 89 attractions à Malaga
Type : Châteaux, Sites historiques
Attraction Details
34 avis sur les activités
“Plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est endroit est trés agréable. Je vous conseille d'y accéder depuis la plage...Attention monté très élevé, alors prenez de bonnes chaussures. Il y a un point de vue et vous aurez une vue sur la ville et pourquoi pas profiter de la corrida dans les arénes. La promenade dans le Castillo est pas exceptionnelle.

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Charleville-Mezieres, France
39 avis sur les activités
“ça grimpe!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

C'est un site que l'on visite consécutivement à l'Alcazaba. Soyez prêts à grimper... mais une fois en hauteur vous pourrez admirer Malaga et surtout apercevoir la mer, derrière la ceinture de barres de béton que constituent les hôtels du bord de mer!! Belle vue sur les arènes également. La balade est fort agréable.

Visité en mai 2012
Lyon
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

La montée à pied un peu dur mais possibilité d'y aller en voiture ou en bus. Faire attention arrivée en haut , nous pensions que la visite du château était gracieuse mais c'est 2.20 par personne. En haut, très jolie vue sur la ville et sur la mer. Très belle visite.C'est le seul château que nous avons visiter en Andalousie mais nous n'avons pas été déçus. Pour la descente ça descend sec, faire attention aux genoux qui en prennent un coup.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Castillo de Gibralfaro ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Castillo de Gibralfaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castillo de Gibralfaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.