“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Astoria

Eurostars Astoria a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Comandante Benitez 5, 29001 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°34 sur 91 hôtels à Malaga

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous sommes restés pour un transit d'une nuit. Bonne accueil. En prime, excellent petit déj.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Très bon service de nuit,même en arrivant tard merci au retard de notre vol pour Malaga. Le wi-fi gratuit était très utile pour prévoir nos déplacements et nos visites.Bien situé,donc on pouvait quasiment faire toutes nos visites à pieds de l'hôtel.Les stations de train était proches. Beaucoup de restaurants et de bar à une quinzaine de minutes à pied de l'hôtel jusqu'à la vieille ville,et un grand centre commercial pas loin non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

chambre tres propre avec grande fenetres qui s'ouvrent, localisation a 100 metres du train qui va a l'aeroport (station centre)bain tourbillon. A moins de 10 minutes a pied de toutes les choses a voir et a deux rues d'el corte ingles.En juin, le prix était de 52 a 60 euro/nuits (nous avions reservé 6 mois a l'avance).

• a aimé — propreté et localisation et le train juste a coté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Nous venons de séjourner à l’hôtel Astoria à Malaga. Il était très bien. Et dans un cadre superbe. On pouvait aller à pied partout.
Les chambres étaient très propres et d’une taille décente.
Le personnel était très poli et serviable.
Le seul inconvénient (et ce n’était pas la faute de l’hôtel) c’était le chantier juste en face qui était bruyant chaque matin.
C’était cependant un hôtel vraiment charmant et nous y reviendrons. Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Astoria

Adresse : Avda Comandante Benitez 5, 29001 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Classé n°34 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Astoria Malaga
Eurostars Astoria Malaga
Astoria Hotel Malaga
Eurostars Astoria Hotel Malaga
Astoria Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.