“Le repos dans les montagnes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cortijo de la Reina

Hotel Cortijo de la Reina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cortijo de la Reina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malaga-Colmenar Rd, Km 548.5, 29013 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°17 sur 91 hôtels à Malaga
London
“Le repos dans les montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel.
Très bon standing globalement et personnel plutôt discret.
Le restaurant est parfait avec un très bon service et une excellente cuisine.
La chambre était exactement comme ils la décrivaient et très propre et bien équipée.
Nous avons passé des vacances très agréables. Nous reviendrions sans hésitation dans cet hôtel et nous le recommandons à tous ceux qui veulent passer des vacances paisibles dans un endroit un peu luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Maastricht
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Rien que des compliments : en un seul mot, un endroit génial. La tranquillité de l’endroit et la vue sont sensationnels. Nous y avons passé une parfaite première nuit de voyage de noces, avec une cuisine délicieuse, du bon vin et les gens les plus gentils de la terre. J’espère que vous apprécierez le petit déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cortijo de la Reina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cortijo de la Reina

Adresse: Malaga-Colmenar Rd, Km 548.5, 29013 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Malaga
N°11 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cortijo de la Reina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cortijo de la Reina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cortijo La Reina
Cortijo Reina Hotel Malaga
Cortijo De La Reina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cortijo de la Reina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.