“Horriblement décevant à tout point de vue” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cortijo de la Reina

Hotel Cortijo de la Reina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cortijo de la Reina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malaga-Colmenar Rd, Km 548.5, 29013 Malaga, Espagne (Centro)   |
N° 23 sur 89 hôtels à Malaga
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maurice, Suisse
“Horriblement décevant à tout point de vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Personnel polyvalent et peu nombreux, pas de sourires peu de services et sans professionnalisme, piscine sale, déjeuner indigne d'un 4* et aliments non réfrigérés, le souper au restaurant était sans présentation et le poisson sentait mauvais!!! peu recommandable, l'établissement n'est pas fini et mal entretenu, les photos du site internet sont embellies, attention arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Chambre belle et spacieuse.
Trés belle vue sur le parc naturel de malaga-montes
Piscine un peu defraichie mais parfaitement pratiquable.
Hotel extremement calme et sans tourisme de masse comme il est indiqué dans les avis, il devait y avoir 4 couples cette nuit...
Le restaurant présent est classique et pas trés typique mais le menu à 15€ reste raisonnable.
Service un peu préssé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Se présente comme 4* luxe de charme.
Hotel sale, pas entretenu, pas de room service, impossible de dîner dehors ou de prendre un verre au bord de la piscine.
Piscine mal entretenue.
Tourisme de masse. Des cars bondés déchargent leur clièntèle tous les matins.
Pas de vue sur la mer...
Loin des sites culturels intéressants d'Andalousie.
Le site internet ne correspond pas du tout à la réalité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Le site est magnifique
L'hôtel serait également magnifique mais négligé et à part les parties photographiées pour la pub, bénéficie d'un décor et d'un mobilier bon marché. Personnellement, notre chambre double standard à 124,12 euro, sentait le moisi, l'armoire ne fermait pas (aucune serrure) et une partie du tiroir de mon chevet était décollée et rangée simplement, les pointes saillantes dans celui-ci. La salle de bain, traces noires de moisi autour de la baignoire et l'applique de travers à cause des ampoules "éco" et normale sous les abats jour qui heurtaient le plafond.
Le parc et les plantations en étage parsemés de papiers, de morceaux de verre (...) ; Dans l'escalier qui descend à la cafétéria, des verres sales sont restés pendant 3 jours ! Le mini golf jamais débarrassé de débris végétaux ; Dans la piscine magnifique, reste à demeure le robot nettoyeur : très pratique pour plonger ; on ne peut pas ouvrir le yeux dans l'eau à cause des produits ? les quelques jours que nous sommes restés personne ne s'est baigné.
Je vous déconseille la cuisine, le petit déjeuner et les vins qui sont dignes d'une gargote mais pas d'un ****. Nous sommes partis 2 jours plus tôt bien que tout fût réglé... Dommage !
Nous venions de Séville ou nous avions passé un séjour de rêve, dans une hacienda paradisiaque : L'Hacienda San Rafael ou tout est réuni : site, accueil, service, gentillesse, beauté et authenticité de la demeure, cuisine digne des étoiles du guide Michelin...

• a aimé — sa situation et son apparence
  • n'a pas aimé — tout n'est que négligence !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel.
Très bon standing globalement et personnel plutôt discret.
Le restaurant est parfait avec un très bon service et une excellente cuisine.
La chambre était exactement comme ils la décrivaient et très propre et bien équipée.
Nous avons passé des vacances très agréables. Nous reviendrions sans hésitation dans cet hôtel et nous le recommandons à tous ceux qui veulent passer des vacances paisibles dans un endroit un peu luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Maastricht
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Rien que des compliments : en un seul mot, un endroit génial. La tranquillité de l’endroit et la vue sont sensationnels. Nous y avons passé une parfaite première nuit de voyage de noces, avec une cuisine délicieuse, du bon vin et les gens les plus gentils de la terre. J’espère que vous apprécierez le petit déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cortijo de la Reina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cortijo de la Reina

Adresse: Malaga-Colmenar Rd, Km 548.5, 29013 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Malaga
N°12 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cortijo de la Reina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cortijo de la Reina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cortijo La Reina
Cortijo Reina Hotel Malaga
Cortijo De La Reina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cortijo de la Reina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.