“coup de coeur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lamorlaye
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil délicieux et raffiné. Havre de paix à deux pas d'une côte si fréquentée ! C'est une jolie surprise par rapport aux hôtels de la plage dénués souvent de charme.... Très beau jardin se déclinant en terrasses successives agrémentées de plantes méditerranéennes .Belle maison andalouse avec faïences colorées et grilles en fer forgé. Chambre confortable très propre , douche à l’italienne fort appréciée, le tout ponctué d'une touche contemporaine.Choix multiple de petits déjeuners, pris à l'exterieur sur une terrasse privative.
A noter la présence silencieuse ( donc remarquable ) de 3 chiens très bien tenus et gardés dans un endroit clos.
Nous retournerons volontiers dans cet endroit et le recommandons ...à tous ceux qu'on aime !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons été comblés par cette chambre d'hôte proche de la plage et de la ville (15 min en bus) offrant un excellent petit-dej (rare en Espagne!!), la possibilité de se garer et le calme. Nous avons été accueillis par la maîtresse de maison qui parle français et anglais et qui nous a indiqué tout ce qu'il y avait à faire à Malaga (il y avait même un petit guide des restos et activités dans la chambre). L'hôtel offrait aussi la possiblité de se détendre l'après-midi au solarium et mettait gratuitement du thé et du café. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons sejourné deux nuits à la Francesa.La maison est difficille à trouver avec le GPS mais notre hôtesse nous avait donné le plan et indications ( ce que nous n'avons pas suivi!)
L'acceuil est parfait, la maitresse de maison est professionnelle et charmante.
Les chambres bie décorées et très propres. Petit dejeuner dans le jardin excellent
Enfin un havre de paix à Malaga.
Restaurant locaux à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Magnifique séjour à La Francesa à Malaga. Située dans un charmant quartier calme, il faudra environ 30 minutes de bus pour atteindre le centre de Malaga (un bus toutes les 7 min. env.). Accueil des plus sympathiques et empreint de cordialité. Les chambres sont très confortables et fort bien décorées. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Jardin superbe. Disponibilité des hôtes remarquable et très bonnes connaissances de français. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La maison, parfaitement rénovée, et son jardin sont très agréables. L'emplacement est pratique même sans voiture car les bus pour le centre-ville sont fréquents et on profite du calme de ce quartier résidentiel tout près de la mer. Les chambres sont soigneusement décorées et disposent de tout le confort moderne. Les petits-déjeuners, à choisir parmi plusieurs propositions, sont délicieux et servis dans le salon, très beau également. Le service est très attentionné. Et surtout Ana se fait un plaisir de répondre aux questions et de donner des conseils pour les visites. A recommander sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Francesa Suites Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Francesa Suites Hotel Boutique

Adresse: Pintor Grarite, 4, 29017 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 30 chambres d'hôtes à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Francesa Suites Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Francesa Suites Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Francesa Suites Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.