“Manque des explications en français” 3 5 étoiles
Avis sur Musée Picasso de Malaga

Musée Picasso de Malaga
Palacio de Buenavista San Agustin 8, 29015 Malaga, Espagne (Centro)
34 95 212 7600
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 87*
et plus
Visite touristique de la ville Malaga privée
Classé n° 20 sur 180 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
25 avis sur les attractions
“Manque des explications en français”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La semaine dernière, lors de notre venue à Malaga, nous avons décidé de visiter le musée Picasso, en famille avec nos enfants de 18 et 19 ans. Il y avait une grande file d'attente à l'entrée. Etant donné qu'il n'y avait pas d'exposition temporaire, le tarif était à 6.- euros, nos enfants ayant pris leur carte étudiant, pour notre fille de 18 ans l'entrée a été gratuite et pour notre fils de 19 ans, il a eu une réduction de 50 %, ce qui est tout à fait correct. En ce qui concerne la visite, nous sommes un peu restés sur notre faim. Nous regrettons qu'il n'y ait pas davantage d'explications en français, voire un système d'audio guide, ce qui nous aurait permis de vraiment profiter pleinement de chaque tableau.

Visité en octobre 2013

Angoulême, France
“Hooper et Picasso dans le musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très beau musée, il faut arriver tôt pour ne pas faire trop de queue. Belle exposition de peintures et photos.

Visité en septembre 2013
Charleville-Mezieres, France
67 avis sur les attractions
“Collection privé de Pablo Picasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De la sculpture, des gravures et de la bonne peinture.Vous avez les portraits des compagnes de Picasso.
L'exposition temporaire Denis Hoppert était très intéressante aussi..

Visité en septembre 2013
nimes
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

il faut etre vraiment passionné de peinture pour apprécier.par contre le musée en lui meme est magnifique.on n'a pas regretté d'y etre allé mais heureusement que ce n'est pas plus que 6€(3 en tarif réduit)

Visité en août 2013
pessac
“Cher pour qqes toiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

On a été déçu, il y a peu de toiles de l'artiste c'est sa maison de naissance mais c'est juste une endroit refait ou ils ont mis des tableaux d'artistes locaux qqes toiles de Picasso et on avait une autre expo....c'était cher pour ce qu'on a vu.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Picasso de Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.