“oeuvres peu connues, à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Musée Picasso de Malaga

Musée Picasso de Malaga
Palacio de Buenavista San Agustin 8, 29015 Malaga, Espagne (Centro)
34 95 212 7600
Site Web
Classé n° 21 sur 89 attractions à Malaga
Type : Musées d'art
Attraction Details
Angers
5 avis sur les activités
“oeuvres peu connues, à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Lieu du musée : un ancien hôtel particulier, superbe avec patio
L'intérêt de la collection exposée réside dans le fait que ce sont des œuvres de Picasso peu connues. Donc intéressant de voir une autre facette de l'artiste.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sens, France
7 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Superbe endroit : le lieu est très joli. Large plage horaires d'ouverture, ce qui permet des entrée et sorties fluides. Les amateurs de Picasso sont servis avec une dizaine de salles vastes, bien aérées, où l'on peut tranquillement admirer les oeuvres du maître. Prix de l'entrée très correct : il me semble que j'ai payé 9 € pour un billet couplé avec l'exposition temporaire.

Visité en juillet 2013
Grenade, Espagne
“Une visite décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le prix d'entrée au musée n'est pas exorbitant seulement ce qu'il y a à voir est décevant. Les oeuvres présentes sont pour certaines vraiment magnifiques mais où est la logique muséale? Il n'y a aucun fil rouge, aucune mise en contexte. Les panneaux sont en anglais et espagnol. Ce n'est pas un problème, nous parlons les deux langues. Le problème réel, c'est l'absence d'informations pertinentes. Nous avons erré dans les salles successives sans vraiment comprendre où nous allions. Sans fil rouge, le visiteur se perd. Grosse déception.

Viuz
5 avis sur les activités
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le musée Picasso de Malaga est intéressant et mérite le détour. On retrouve au travers de nombreuses oeuvres les différentes périodes de sa carrière. Toutefois je préfère de loin le musée Picasso dr Barcelone, beaucoup plus complet.

saint claude
6 avis sur les activités
“decevant et aucune plaquette en francais”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été fortement déçu de cette visite car il y à que des oeuvres mineures de PICASSO et de plus nous avions pris le combiné expo temporaire et nous avons également été déçu.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Picasso de Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée Picasso de Malaga a été ajouté à vos Favoris