“un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Musée Picasso de Malaga

Musée Picasso de Malaga
Palacio de Buenavista San Agustin 8, 29015 Malaga, Espagne (Centro)
34 95 212 7600
Site Web
Classé n° 24 sur 89 Attractions à Malaga
Type : Musées d'art
Attraction Details
Metz, France
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

belle bâtisse, mais assez peu d'œuvres, même si l'on voit des sculptures et poteries assez peu vues
assez cher pour ça, intéressant tout de même ; il fait frais, c'est calme

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 avis sur les attractions
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bien que il n'y ait pas bcp d'œuvres de l'artiste vous pouvez assistez à d'autre exposition. De plus nous avons trouvé que la visite était très enrichissante et intéressante grâce au boîtier adapté à chaque langues. Nous avons passés un excellent moment ! Je le recommande vraiment ! Nous avons adoré!

Rennes, France
5 avis sur les attractions
“Un peu fade”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je m'attendais à voir plus d'œuvres de l'artiste et surtout plus d'œuvres de sa période cubiste. Les audio guides sont indispensables et les commentaires bien conçus ( ni trop longs, ni trop brefs) . Dommage cependant que les commentaires ne concernent pas toutes les œuvres exposées. Le prix est assez élevé : 8€ par adulte.

Visité en août 2014
Chardonne, Suisse
6 avis sur les attractions
“Très belle exposition”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle rétrospective sur l'oeuvre de Picasso. Le musée est logé dans une ancienne bâtisse magnifiquement restaurée.
L'exposition retrace son oeuvre au travers de peintures, dessins et sculptures. Très belles pièces, parfois méconnues, mais qui valent le détour.
Le musée n'est pas trop grand. Vous faites le tour en environ 1 heure (sans compter les expositions temporaires).
Les expositions temporaires valent aussi le détour. Au moment de la visite, l'une s'intitule "Picasso TV" et l'autre est sur l'avant-gardiste russe Lissitzky.

Visité en juillet 2014
15 avis sur les attractions
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

je me faisais une joie et je mettais un point d'honneur à ne pas rater ce musée lors de notre visite. Evidemment la collection proposé est très belle mais je pense que je me faisais une montagne de ce Musée.
Faites vous votre opinion, moi j'ai trouvé cela petit et d'un intérêt moyen.
il me reste à faire celui de barcelone et de paris(si les travaux finissent un jour!)

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Picasso de Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.