“petit hôtel sympa, petit prix et correct!” 4 5 étoiles

Hotel Elcano
Avda. Juan Sebastian Elcano No. 103, Malaga, Espagne   |
Classé n°61 sur 91 hôtels à Malaga
Fréjus, France
“petit hôtel sympa, petit prix et correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Très propre, personnel adorable un peu bruyant quand les autres clients rentraient le soir tard. Mais on peut dire aussi pourquoi les autres ne font pas attention. Nous sommes parti tôt le matin et on a fait doucement! Le petit déjeuner c’était simple mais à 5 euro on ne peut pas attendre des miracles!Un grand avantage c'est que le bus passe devant l'hôtel (numéro 11) tous les dix minutes et s’arrête au centre, 1€20 par personne pour aller simple.Le dernier bus du centre à l’hôtel vers 23heures. A partir de 22h la réception est fermée mais avec la carte-clé de ta chambre tu peux rentrer n'importe quelle heure. L'hôtel est situé 5 minutes à pied de la plage avec plusieurs restaurants.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Malaga, une très belle vile beaucoup de site à visiter, c'est l'époque de la Féria en Aout,
C 'est extraordinaire et grandiose, ils savent faire la fête et ils sont très sympa.
L'hôtel etait très propre, le personnel très agréable, ils sont toujours entrain de trouver des solutions à vos problèmes, surtout quand je pensais que notre vol était prévu le Dimanche, alors que c'était Mardi, nous sommes retournés à l'hôtel, et ils ont fait le maximun pour nous trouver une chambre pour deux nuit alors que tous les h^tels étaient archi-pleins
Alors bravo au personnel de l'Hôtel ELCANO à Malaga.
Celia de Genève

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elcano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elcano

Adresse: Avda. Juan Sebastian Elcano No. 103, Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°61 sur 91 hôtels à Malaga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elcano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.