“NON NON NON” 1 5 étoiles
Avis sur Feel Hostels City Center

Feel Hostels City Center a été ajouté à vos Favoris
Feel Hostels City Center
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Concejal Agustin Moreno, 1, 29005 Malaga, Espagne (Centro)   |
Torcy, France
“NON NON NON”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avais lu des mauvais avis au sujet de cette auberge mais là...
Sanitaires sales (même pas sur qu'ils soient lavés). 1 WC sur 2 cassé, douches sales, pas d'eau chaude pendant 2 jours....
Les chambres : des placards. Pas de fenêtres vers l'extérieur pour la plupart des chambres. Juste un genre de clapet de 20cm de haut et 80cm de large pour faire entrer de l'air. Les lits sont fait maison (bois + matelas dur).
Le personnel est froid, pas vraiment de bon conseil non plus et puis il s'en cogne si y'a des soucis. A vrai dire, ils ne disent pas même pas bonjour.
Je vous conseille d'autres auberges si vous le pouvez, j'avais choisi celle-ci par manque de place ailleurs.

PS : AH OUI! ils ont le wifi gratuit! mais il ne marche que devant le comptoir de l'accueil...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Geneva on the Lake, Ohio
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

A notre arrivée on a voulu nous faire payer 56€ la chambre double! le double du prix indiqué sur une offre trouvée sur internet et toujours en cours de validité.De plus le preposé se gardait bien de nous dire que le PDJ était compris dans le prix, légère irritation de a part quand on lui posé la question.
Ensuite la chambre: toute petite avec absoulment rien d'autre que les 2 lits collés l'un contre l'autre, même pas un clou pour suspendre les vestes, pas une chaise, un tabouret, rien de rien! autour du lit à peu près 40-45cm pour circuler et deposer les affaires parterre.
Propreté des sanitaires médiocre.
Au check-out on m'a demandé de remonter leur descendre les draps!!???assez désagréable comme situation du moment qu'on était pressés.
pourquoi pas dire aux cliens d'emblée qu'ils doivent le faire? Plus jamais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Feel Hostels City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feel Hostels City Center

Adresse: Calle Concejal Agustin Moreno, 1, 29005 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Kitchenette
N° 27 sur 110 hébergements spéciaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Feel Hostels City Center 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feel Hostels City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feel Hostels City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.