“a eviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Residencia Universitaria San Jose

Residencia Universitaria San Jose
Residencia Universitaria San Jose a été ajouté à vos Favoris
Residencia Universitaria San Jose
2.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Calle San Jose 3, 29015 Malaga, Espagne (Centro)   |
Clarens Montreux
“a eviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

horrible...minable chambre donnant directement sur la rue ( 30cm du pavé), bruyantissime, 4 lits en fer à étages comme dans les réfectoires,,,pas solide du tout...nous avons mis le matelas par terre de peur que notre fille ne tombe...juste une chaise, aucunes prises electriques.... douche l'exterieur à partager avec des étudiants complètement saouls...acceuillis par une bonne femme en short comme à la plage.Aussi sympatique qu'une porte de prison...et plus payé 10 euros de plus car arrivés après le chek-in. impossible de se parquer car cet maison se trouve en plein dans la rue pietonne, donc laisser la voiture au parking la nuit (28 euros), bien entendu pas de déjeuné car les chambres se trouvent à environ 150m de la réception...vraiment à éviter..bon pour les ados qui sont là pour les beuveries...mais 60 euros c'est du vol

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residencia Universitaria San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Universitaria San Jose

Adresse: Calle San Jose 3, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
N° 46 sur 103 hébergements spéciaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residencia Universitaria San Jose 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Universitaria San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Universitaria San Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.