“Faut pas hésiter à y aller” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Malaga, Espagne
“Faut pas hésiter à y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour manger tapas vous vous arrêtez dans la première salle alors que si vous poursuivez vers la deuxième vous trouverez des plats plus restaurants tels que entrecôte et thon rouge que je vous conseille vivement

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Super accueil, la cuisine est bonne et le chef est français donc il peut donner des conseils pour les plats quand on ne connait pas, bon service et prix très raisonnable

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Excellentes tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Incroyable la variėté de tapas!!! Nous avons essayé toutes sortes de choses (nous étions 6) et TOUT ETAIT DELICIEUX!!!
Cadre très authentique et personnel sympa parlant même français.
A ne pas rater, l'expérience culinaire vaut le détour!

Visité en mai 2014
Chardonne, Suisse
“Sympathique comme tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

L’entrée de l’établissement est plutôt un bar à tapas avec d’autres propositions à la carte, et au fond se trouve le restaurant avec 2 petites salles séparé par un mur et aux grandes fenêtres ouvertes, nous donnant l’impression d’être à l’extérieur ; et tout au fond se trouve la cuisine ouverte. En même temps que nous recevons la carte nous commandons, et suite au conseil du serveur, le Crianza-Cigales 2011 de César Principe, tout simplement magnifique. La carte est intéressante et nous sélectionnons pour les entrées : bolets, artichauts et asperges a la plancha, puis une salade d’épinards, mesclun, asperges, manchego et noix ; les présentations sont assez quelconques, mais les portions sont généreuses (même pour une demi ration) et surtout de très bon goût et bien assaisonnés.
En deuxième plat, nous prenons chacun un poisson : le thon snacké aux câpres, purée à huile d’olive, et carottes ; puis le saumon au riz venere, épinards et purée de pois chiche. Belle cuisson et aussi très bien assaisonné, rien à redire.
Une envie de viande, et nous passons commande d’un plat pour 2 : l’entrecôte d’Argentine et chimichurri, avec pommes Western et ratatouille froide. Viande très tendre, belle cuisson à la limite du croustillant extérieur et cuisson à point, le tout passe très bien !
Dans l’ensemble il n’y a pas de découvertes de nouvelles saveurs, mais les produits sont frais et bien apprêtés. Le dressage est assez simple, mais les plats sont « goûtus » et c’est ce que l’on retiendra de cette adresse. Et avec minérales en supplément, nous avons payé €88

Visité en avril 2014
Neuchâtel, Suisse
“Excellente tapas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tapas gastronomique et retravaillé ! Compter 50 euros pour 2 avec bouteilles de vin ! Chère pour l Espagne mais la nourriture est très bonne et le personnel accueillant

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Meson de Cervantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson de Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.